Pub et pages qui s'ouvrent toutes seules.
LeTidav
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DEFCON SHARK Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DEFCON SHARK Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai remis a plat (réglage d'usine)mon PC, et réinstallé Mozilla celui m'ouvre plein de pub sur ma page, à gauche à droite, en haut en bas et j'en passe. Pire quand je clic sur liens, il m'ouvre systématiquement une page de pub sur une nouvelle fenêtre avant d'ouvrir mon lien.
J'ai pourtant installé le module Adblock plus mais rien ne change
Je tourne avec l'antivirus AVG
Je me dit, pas grave je vais utilise internet explorer, et bah non, celui est incapable de me trouver des pages pourtant très connu.
Une solution pour mon mozilla? (je préfère nettement celui-ci).
Je vous remercie d'avance.
Depuis que j'ai remis a plat (réglage d'usine)mon PC, et réinstallé Mozilla celui m'ouvre plein de pub sur ma page, à gauche à droite, en haut en bas et j'en passe. Pire quand je clic sur liens, il m'ouvre systématiquement une page de pub sur une nouvelle fenêtre avant d'ouvrir mon lien.
J'ai pourtant installé le module Adblock plus mais rien ne change
Je tourne avec l'antivirus AVG
Je me dit, pas grave je vais utilise internet explorer, et bah non, celui est incapable de me trouver des pages pourtant très connu.
Une solution pour mon mozilla? (je préfère nettement celui-ci).
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Pub et pages qui s'ouvrent toutes seules.
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Des pages internet s'ouvrent toutes seules sur mon telephone - Forum Virus
1 réponse
C'est un problème classique, ne t'en fait pas. En fait c'est à cause des adware que tu attrapes en téléchargeant depuis des "downloaders" ou autres truc s bidons. Tu devrais pouvoir t'en débarrasser avec "anti malware bytes"
Plus qu'a régler le Pb internet explorer, une solution?