Pub et pages qui s'ouvrent toutes seules.

Fermé
LeTidav Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 00:03
DEFCON SHARK Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 2 avril 2015 à 16:49
Bonjour,

Depuis que j'ai remis a plat (réglage d'usine)mon PC, et réinstallé Mozilla celui m'ouvre plein de pub sur ma page, à gauche à droite, en haut en bas et j'en passe. Pire quand je clic sur liens, il m'ouvre systématiquement une page de pub sur une nouvelle fenêtre avant d'ouvrir mon lien.
J'ai pourtant installé le module Adblock plus mais rien ne change
Je tourne avec l'antivirus AVG
Je me dit, pas grave je vais utilise internet explorer, et bah non, celui est incapable de me trouver des pages pourtant très connu.

Une solution pour mon mozilla? (je préfère nettement celui-ci).

Je vous remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

DEFCON SHARK Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 7
2 avril 2015 à 00:12
C'est un problème classique, ne t'en fait pas. En fait c'est à cause des adware que tu attrapes en téléchargeant depuis des "downloaders" ou autres truc s bidons. Tu devrais pouvoir t'en débarrasser avec "anti malware bytes"
0
LeTidav Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 00:17
Je l'ai pourtant pris depuis le site officiel... Mais bon je vais essayer et je te dis quoi.
0
DEFCON SHARK Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 7
2 avril 2015 à 00:19
D'accord
0
Plus de pub, ça marche nikel. Merci!

Plus qu'a régler le Pb internet explorer, une solution?
0
Modifié par DEFCON SHARK le 2/04/2015 à 16:50
Si tu n'arrives pas à te connecter nulle part, sur aucun site, ça vient surement des paramètres d'internet explorer, ce serait logique si tu as remis les paramètres d'usines. Il y à un problème qui revient quelques fois sur mon Mozilla firefox, c'est que le paramètre de serveur proxy s'enlève (pour le trouver dans mozilla c'est dans : outils/options > onglet avancé > onglet réseau / paramètres puis je le règle sur paramètre proxy du système ) mais pour internet explorer je ne sais pas comment on s'y rend ou même si on peut changer ce paramètre.
0