Monserviceplus.fr fiable ?
EvieNope
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait un bon bout de temps que je cherche une paire de Superstar en taille 40 et je suis tombé sur le site Monserviceplus.fr qui propose des chaussures Adidas à des prix imbattables mais ça me semble assez louche... Est ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce site ? Est il fiable ?
Merci d'avance :)
Ça fait un bon bout de temps que je cherche une paire de Superstar en taille 40 et je suis tombé sur le site Monserviceplus.fr qui propose des chaussures Adidas à des prix imbattables mais ça me semble assez louche... Est ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce site ? Est il fiable ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Monserviceplus.fr fiable ?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Huissiersplus fiable - Forum Vos droits sur internet
- Le site eminza est-il fiable - Forum Consommation & Internet
- Ce site est-il fiable ou ça sent l'arnaque svp ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- En ligne instagram fiable - Forum Instagram
1 réponse
Bonjour.
Pour vendre des chaussures de marque a plus de la moitier du prix, cela ressemble a de la falsification.
Et surtout qu'ils ne donnent aucune informations sur le site.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Pour vendre des chaussures de marque a plus de la moitier du prix, cela ressemble a de la falsification.
Et surtout qu'ils ne donnent aucune informations sur le site.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.