Fête adolescents + Soirée Pyjama
Touillette35
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde !
J'ai besoin de votre aide.
J'organise une fête avec une amie pour les vacances (ce sera vers la mi-juillet) suivie d'une soirée pyjama. Si tout le monde vient nous serons 8 filles et 2 garçons et la fête se déroulera de 14h à 17h30 (voire 18h).
J'ai quelques idées mais pour occuper tout le monde il m'en faut plus !
Pourriez vous me proposer des idées d'activités pour le fête et la soirée pyjama (où nous serons 5 ou 6)
PS: Si quelqu'un a des idées pour un jeu de piste pas très long avec des énigmes et des épreuves il ou elle sera le ou la bienvenue
Merci d'avance
J'ai besoin de votre aide.
J'organise une fête avec une amie pour les vacances (ce sera vers la mi-juillet) suivie d'une soirée pyjama. Si tout le monde vient nous serons 8 filles et 2 garçons et la fête se déroulera de 14h à 17h30 (voire 18h).
J'ai quelques idées mais pour occuper tout le monde il m'en faut plus !
Pourriez vous me proposer des idées d'activités pour le fête et la soirée pyjama (où nous serons 5 ou 6)
PS: Si quelqu'un a des idées pour un jeu de piste pas très long avec des énigmes et des épreuves il ou elle sera le ou la bienvenue
Merci d'avance
A voir également:
- Fête adolescents + Soirée Pyjama
- Pour la fête de nour, elissa et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l’argent ? - Forum Virus
- Musique pince fete foraine - Forum Musique / Radio / Clip
- Quoi faire pour ma fête - Forum Loisirs / Divertissements
- Jeux animation soirée groupe 30 personnes - Forum Loisirs / Divertissements
- Invitation fete gratuite à imprimer ✓ - Forum Réseaux sociaux
CCM est un forum d'entraide informatique essentiellement...
Si tu veux des réponses à ce type de questions, tu peux poster sur des forums dédiés à ce type de préoccupations...
Ou faire une recherche sur le forum car sujet maintes fois abordés (et les gens n'aiment pas se répéter): https://www.commentcamarche.net/s/F%EAte%20adolescents%20+%20Soir%E9e%20Pyjama?qlc#k=b860775dffe829dd0443ff07f9825e0e
;)