Je vois l'historique de quelqu'un d'autre

Fermé
lg34 - 1 avril 2015 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2015 à 11:59
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai remarqué que des pages apparaissaient dans ma barre de favoris alors que je ne les avais jamais visitées. Je suis donc allée voir mon historique et j'ai pu constater que je voyais l'historique de quelqu'un d'autre.
Je ne comprends pas vraiment comment cela est possible...
L'autre personne va sur des pages comme leboncoin, laposte, facebook, free ou amazon... Rien de bien grave donc. Mais je m'inquiète: si je peux accéder à cet historique qui n'est pas le mien sans avoir rien fait dans ce sens, cette personne ne peut-elle pas également accéder à mon historique ?
Du coup j'ai supprimé tous les mots de passes qui étaient préenregistrés (comme ceux de ma banque) mais j'aimerais quand même beaucoup régler ce problème !

Si vous avez eu le même cas, ou une idée de ce que cela peut être, merci de m'aider !
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
1 avril 2015 à 10:52
En haut, à droite de Chrome, tu cliques sur le nom de la personne à côté des boutons "réduire, restaurer, fermer". Et tu cliques sur "changer d'utilisateur"
10
C'est moi qui suis connectée
0