Probleme de fps wtf ?
jean_valjean
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jean_valjean Messages postés 6 Statut Membre -
jean_valjean Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjours / Bonsoirs a tous & a toutes !
Voila je viens vous demandez pourquoi je n'est que si peut de fps , je pense avoir une bonne config , ma carte graphique n'a que quelque mois , je pense avoir une bonne config , je n'y connais pas grand chose , certain me parle du processeur , sa a quoi je répond aucune idée ...
Je ne pense pas que se sois un probleme de "bureautique" , je nettoie regulierement le pc , il n'y a que teamspeak , firefox qui tourne en plus des jeux (en se moment battlefield harline & diablo 3)
Sur battelfield , premiere partie entre 20-40 fps , deuxieme partie 30-50 et au bout de 3/4 je tourne a 70 fps ....
Diablo 3 80 fps en ville et en faille classé a 4 je descend jusque 4 fps ..... si vous arrivez a décelez le probleme (sa me saoul tellement que j'ai limite envie de faire une nouvelle tour avec un bi xeon de chez intel *joke*)
OS w7 64bit
Intel Core i5 2500K Cadencé à 3.30 GHz
MSI P67A-C45 (MS-7673) 1.0
8 Go de mémoire totale de type DDR3
NVIDIA GeForce GTX 780
SSD OCZ-AGILITY3 de 111.79 Go SATA III
SSD SamsungSSD850EVO120GB de 111.79 Go SATA III
HDD WDCWD10EARX-00N0YB0 de 931.51 Go SATA III
Voila je viens vous demandez pourquoi je n'est que si peut de fps , je pense avoir une bonne config , ma carte graphique n'a que quelque mois , je pense avoir une bonne config , je n'y connais pas grand chose , certain me parle du processeur , sa a quoi je répond aucune idée ...
Je ne pense pas que se sois un probleme de "bureautique" , je nettoie regulierement le pc , il n'y a que teamspeak , firefox qui tourne en plus des jeux (en se moment battlefield harline & diablo 3)
Sur battelfield , premiere partie entre 20-40 fps , deuxieme partie 30-50 et au bout de 3/4 je tourne a 70 fps ....
Diablo 3 80 fps en ville et en faille classé a 4 je descend jusque 4 fps ..... si vous arrivez a décelez le probleme (sa me saoul tellement que j'ai limite envie de faire une nouvelle tour avec un bi xeon de chez intel *joke*)
OS w7 64bit
Intel Core i5 2500K Cadencé à 3.30 GHz
MSI P67A-C45 (MS-7673) 1.0
8 Go de mémoire totale de type DDR3
NVIDIA GeForce GTX 780
SSD OCZ-AGILITY3 de 111.79 Go SATA III
SSD SamsungSSD850EVO120GB de 111.79 Go SATA III
HDD WDCWD10EARX-00N0YB0 de 931.51 Go SATA III
Tous d'abord merci de t'être intéressé au sujet .
Les drivers sont mis a jours régulièrement
As-tu essayé de regarder les options ? Les diminués pour voir si cela avait un impact sur les fps
Les options des jeux sont deja au minimum , et les options 3D de nvidia sont deja en "maximisé performance" et la sync. vertical désactivé
Désolé, mes compétences ne sont pas assez poussées pour t'aider au delà :/