Probleme de fps wtf ?

jean_valjean Messages postés 6 Statut Membre -  
jean_valjean Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjours / Bonsoirs a tous & a toutes !

Voila je viens vous demandez pourquoi je n'est que si peut de fps , je pense avoir une bonne config , ma carte graphique n'a que quelque mois , je pense avoir une bonne config , je n'y connais pas grand chose , certain me parle du processeur , sa a quoi je répond aucune idée ...

Je ne pense pas que se sois un probleme de "bureautique" , je nettoie regulierement le pc , il n'y a que teamspeak , firefox qui tourne en plus des jeux (en se moment battlefield harline & diablo 3)
Sur battelfield , premiere partie entre 20-40 fps , deuxieme partie 30-50 et au bout de 3/4 je tourne a 70 fps ....
Diablo 3 80 fps en ville et en faille classé a 4 je descend jusque 4 fps ..... si vous arrivez a décelez le probleme (sa me saoul tellement que j'ai limite envie de faire une nouvelle tour avec un bi xeon de chez intel *joke*)

OS w7 64bit

Intel Core i5 2500K Cadencé à 3.30 GHz

MSI P67A-C45 (MS-7673) 1.0

8 Go de mémoire totale de type DDR3

NVIDIA GeForce GTX 780

SSD OCZ-AGILITY3 de 111.79 Go SATA III
SSD SamsungSSD850EVO120GB de 111.79 Go SATA III
HDD WDCWD10EARX-00N0YB0 de 931.51 Go SATA III

1 réponse

Djynn Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,

As-tu vérifié les drivers de ta carte graphique et de ton processeur ? Cela vient peut être de là.

Tiens nous au courant =)
0
jean_valjean Messages postés 6 Statut Membre

Salut !
Tous d'abord merci de t'être intéressé au sujet .
Les drivers sont mis a jours régulièrement
0
Djynn Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Désolé, je n'ai pas pu revenir avant :/
As-tu essayé de regarder les options ? Les diminués pour voir si cela avait un impact sur les fps
0

Pas de soucis , merci a toi en tous cas de t'intéresse au sujet .
Les options des jeux sont deja au minimum , et les options 3D de nvidia sont deja en "maximisé performance" et la sync. vertical désactivé
0

Hum, c'est assez bizarre en effet, peut être que l'ordi ne sait pas trop quoi utiliser entre la carte graphique et le chipset interne. Pour le coup, je sais que tu peux vérifier quel système il privilégie mais je ne sais plus comment. Faudrait t'assurer que ton ordi utilise la carte graphique en somme.

Désolé, mes compétences ne sont pas assez poussées pour t'aider au delà :/
0

y'a pas de soucis , je pense que c'est vraiment une question de hardware savoir si le proc tient le coup mais je ne m'y connais pas dedans :'(
0