Problème de démarrage
Résolu
Baptiste1989
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Baptiste1989 -
Baptiste1989 -
Salut tout le monde,
Ce week end j'ai déplacé mon ordinateur pour une Lan. Ce matin je l'ai remis en place et en route, voici mon problème :
Lorsque je l'allume il y a le traditionnel "clac clac" les ventilateurs commencent a tourner puis en temps normal j'ai un " bip" qui dure une fraction de seconde, or maintenant le bip dure 3-4 seconde, ensuite la boucle s'interrompt et recommence au "clac clac"
et cette boucle et sans interruption. J'ai ouvert le pc pour voir mais malheureusement je n'ai pas l'impression qu'il y ai des changements
comment faire ?
merci
Ce week end j'ai déplacé mon ordinateur pour une Lan. Ce matin je l'ai remis en place et en route, voici mon problème :
Lorsque je l'allume il y a le traditionnel "clac clac" les ventilateurs commencent a tourner puis en temps normal j'ai un " bip" qui dure une fraction de seconde, or maintenant le bip dure 3-4 seconde, ensuite la boucle s'interrompt et recommence au "clac clac"
et cette boucle et sans interruption. J'ai ouvert le pc pour voir mais malheureusement je n'ai pas l'impression qu'il y ai des changements
comment faire ?
merci
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
Je vais effectivement vérifier la raM car on l'a manipuler hier !!! Concernant l'électricité statique, je met hors tension la tour à l'arrière, que faire de plus ?
Ou alors tu touche ton robinet sans rien, puis tu touche la partie métallique de ta tour (après l'avoir éteint au préalable), si tu te prends une décharge c'est qu'il y avait de l'électricité, la 1ère soluce c'est pour éviter de se prendre une "châtaigne statique" ^^
ça fonctionne, la RAM était mal clips
Merci Anth0x