Actualisation.

Fermé
philippe -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai trouvé un travail de 3 semaines en mars chez itiremia filiale de la sncf. Je veux déclarer cet emploi lors de mon actualisation hors j'ai appris au dernier moment que cette société verse le salaire entre le 10 et le 15 du mois suivant (pour mon cas entre le 10 et 15 avril) De plus lorsqu'on travaille il faut le prouver et je dois envoyer un double de mon bulletin de salaire à un service situé à Rennes (logique j'habite Versailles). Hors mon bulletin de salaire n'arrivera sans doute pas chez moi avant la date de mon virement ? Que dois je faire ? Si je dis que j'ai travaillé je vais devoir me retrouver à sec car mes prélèvements de début de mois ne pourront pas être honorés et si je dis que je n'ai pas travaillé il y a fausse déclaration donc je risque d'être radié .
merci pour votre reponse

2 réponses

Utilisateur anonyme

Hors sujet sur un forum informatique !!!

poster plutôt sur https://droit-finances.commentcamarche.com/
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web et à sa technologie.
Il est plus judicieux de la reformuler sur Droit/Finances où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0