Recherche quelqu'un
SgtJohnson91
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je recherche quelqu'un depuis bien longtemps. Il s'agit en fait de ma demi-soeur que je n'ai jamais vu. C'est la fille de mon père, et d'après ce qu'il ma dit une engueulade les a sépares.J'ai essayer de poser des question a mon père et il ne m'a jamais répondu.Je ne sais que son prénom et son nom de jeune fille (car je ne sais pas si elle est mariée) et son age (pas sa date de naissance). J'ai aussi une photo qui date un peu. Je l'ai rechercher sur des site comme:
-Google
-Facebook
-Jeterecherche
-trombi
-pages jaunes
-pages blanches
-Pipl
-PeekYou
-CVgadget
-Username Check
-likedin
SVP aidez-moi sa fait 14 ans que je recherche cette personne
-Jeterecherche
-trombi
-pages jaunes
-pages blanches
-Pipl
-PeekYou
-CVgadget
-Username Check
-likedin
SVP aidez-moi sa fait 14 ans que je recherche cette personne
A voir également:
- Recherche quelqu'un
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bah comment on va t'aider ... je sais franchement pas quoi te dire..Si tu a déjà chercher sur facebook et google je vois pas d'autres solutions dsl
Bonjour, vu que tu connais son nom, tu pourrais rechercher les personnes de sa famille. Il se peut également que la mairie ait quelques infos à son sujet :). Essaie de rassembler quelques infos de son passé : école, travail ou encore son cercle d'amis. Je t'encouragerai également à convaincre ton père de t'aider.