Transition, Musique et autres effets...

mediatous Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour Bonsoir,

Voilà, je suis entrain de monter des tutos pour ma future chaîne Youtube qui s'appellera Tito Ludo et j'ai besoin de quelques conseils concernant le moyen de faire des transitions en musiques et animations pour introduire les thèmes dans ma vidéo. Je voulais savoir aussi si vous connaissez des logiciels open source qui me permet de faire tout ça. Au passage, je suis sur Windows.

Merci, j'espère que vous pourrais prendre le temps de me répondre.
A bientôt ;)
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour open source je connais pas, mais gratuit vous avez vidéopad qui lui à 2 pistes vidéos pour vos incrustations
1
mediatous Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça à l'air d'être assez technique mais plutôt sympa.
Tu sais s'il existe en français ?
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > mediatous Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est en français
0