Transition, Musique et autres effets...
mediatous
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour Bonsoir,
Voilà, je suis entrain de monter des tutos pour ma future chaîne Youtube qui s'appellera Tito Ludo et j'ai besoin de quelques conseils concernant le moyen de faire des transitions en musiques et animations pour introduire les thèmes dans ma vidéo. Je voulais savoir aussi si vous connaissez des logiciels open source qui me permet de faire tout ça. Au passage, je suis sur Windows.
Merci, j'espère que vous pourrais prendre le temps de me répondre.
A bientôt ;)
Voilà, je suis entrain de monter des tutos pour ma future chaîne Youtube qui s'appellera Tito Ludo et j'ai besoin de quelques conseils concernant le moyen de faire des transitions en musiques et animations pour introduire les thèmes dans ma vidéo. Je voulais savoir aussi si vous connaissez des logiciels open source qui me permet de faire tout ça. Au passage, je suis sur Windows.
Merci, j'espère que vous pourrais prendre le temps de me répondre.
A bientôt ;)
A voir également:
- Transition, Musique et autres effets...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
Tu sais s'il existe en français ?