Pilote pour imprimante avec Macbook
Résolu
Lili1605
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un Macbook air et j'aimerais le connecter avec mon imprimante Wifi Espon stylus Sx435w (sachant qu'il n'y a pas de lecteur CD sur le macbook). Quels sont les pilotes nécessaires?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
A voir également:
- Pilote pour imprimante avec Macbook
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nettoyer macbook - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il faut aller sur le site du constructeur pour télécharger les pilotes nécessaires.
Voyez donc sur cette page, vérifiez que votre système Mac OS X est sélectionnés et téléchargez ce qui vous convient, compris la notice si vous ne l'avez pas, installez tout sur le Mac, redémarrez-le après, réparez les permissions et configurez votre imprimante et le Mac pour une liaison wifi.
Il faut aller sur le site du constructeur pour télécharger les pilotes nécessaires.
Voyez donc sur cette page, vérifiez que votre système Mac OS X est sélectionnés et téléchargez ce qui vous convient, compris la notice si vous ne l'avez pas, installez tout sur le Mac, redémarrez-le après, réparez les permissions et configurez votre imprimante et le Mac pour une liaison wifi.