DOCK DISPARU DE MON BUREAU

Fermé
loretteduchaine Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 29 mars 2015 à 17:53
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 29 mars 2015 à 18:32
JE NE PEUX PRATIQUEMENT PLUS RIEN FAIRE, LE DOCK A DISPARU ET A L OUVERTURE DE MON MAC J AI LA PAGE BLEUE. QUE FAIRE .
MERCI D AVANCE SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION, car en fait je n arrive pas a avoir une réponse.
A voir également:

3 réponses

loretteduchaine Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 1
29 mars 2015 à 18:09
C'est vrai. Excuses. Alors on reprend.

BONJOUR,

Avez-vous une solution simple pour réinstaller le DOCK sur IMAC XX qui a disparue. de mon bureau. De plus à l ouverture je n'ai qu'une page bleue, Merci d'avance pour vos réponses.
1
Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 17:54
Bonjour .

Afin d'avoir une réponse rapide et objective des différents intervenants du forum CCM ,

il serait souhaitable de reformuler votre question avec des formules simples de courtoisie telles que " Bonjour " , s'il vous plait " , " merci " .



Merci d'avance et bon
0
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 5 352
29 mars 2015 à 18:32
Bonsoir,

Il faut également éviter d'écrire en majuscule, ce qui équivaut, sur les forums, à CRIER.
D'autre part, pour pouvoir vous guider, le plus efficacement possible, il faut donner votre configuration et le système d'exploitation de votre Mac, nous ne sommes pas devins malheureusement.

Si vous êtes sous un OS X supérieur à 10.6, redémarrez le Mac, depuis la partition de secours, en tenant enfoncées, sans les lâcher, les touches cmd et R, jusqu'à l'arrivée sur la fenêtre des utilitaires. Sélectionnez et lancez "utilitaire de disque", sélectionnez votre disque dur (HD) puis lancez une réparation du disque puis, une réparation des permissions.
Résultat ?
0