I phone6

corente76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corente76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comme vous je me suis laissée tenter pour le i phone 6 à 1 euro hier,j'ai reçu un mail mais je n'ai pas ouvert l'offre j'ai lu tous ce qui avait d'écris ,dois je résilier pour me désabonner ou laisser tomber.si quelqu'un peut me répondre. Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ....................................; Si vous n'avez pas cliqué sur l'offre vous ne risquez rien .Cdlt
0
corente76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
34100 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

il y a de grande chance que ce soit une arnaque https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31766452-iphone-6-a-1-eururos#p31766460 j'espere pour toi que tu n'as pas mis ton code bancaire
0
corente76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et oui je l'ai mis puisqu'à l'inscription il nous le demande.
0
Utilisateur anonyme > corente76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc , c'est fichu , reste l'opposition à la banque .
0
34100 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

il a pas tord je crois que tes la merde
0

Merci de vos conseils.
0