Garmin Camper 760lmt

pecquencourt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour qui peux me guider dans la mise en marche de mon gps 760lmt

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Mais encore ? Que se passe-t-il ou que ne se passe-t-il pas quand tu l'as allumé ?
0
pecquencourt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les photos et descriptif du camping impect mais les tarifs ne s affichent pas comme chez mon distributeur qui m a presenté le gps
merci
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Il faut relire le mode d'emploi. Au cas où, celui-ci traine sans doute sur le site de Garmin.
0
pecquencourt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > pecquencourt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien... J'ai corrigé une faute que j'avais faite dans mon post précédent et qui risquait d'en troubler le sens.
0