Lettre demandé pas obtenue
Fermé
harmony1962
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
-
28 mars 2015 à 11:50
Utilisateur anonyme - 28 mars 2015 à 11:52
Utilisateur anonyme - 28 mars 2015 à 11:52
bonjour
je rencontre des problèmes avec les touches de mon clavier
je ne sais pas si c'est important mais c'est un clavier acheté avec un Eee Asus tactile
sur le clavier j'ai des touches avec une lettre et un symbole en vert(ex: L avec 3 en vert), mon problème est le suivent si je tape sur le m c'est le - , l c'est 3 etc qui s'inscrit si je veux mettre le m il me faut appuyer sur Fn
comment puis-je ramener mon clavier a un en utilisation normal, je tape le m j'ai le m ou toutes les autres touches qui ont un symboles vert
je rencontre des problèmes avec les touches de mon clavier
je ne sais pas si c'est important mais c'est un clavier acheté avec un Eee Asus tactile
sur le clavier j'ai des touches avec une lettre et un symbole en vert(ex: L avec 3 en vert), mon problème est le suivent si je tape sur le m c'est le - , l c'est 3 etc qui s'inscrit si je veux mettre le m il me faut appuyer sur Fn
comment puis-je ramener mon clavier a un en utilisation normal, je tape le m j'ai le m ou toutes les autres touches qui ont un symboles vert
A voir également:
- Lettre demandé pas obtenue
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 11:52
28 mars 2015 à 11:52
Bonjour . Voir avec un appui sur la touche VerrNum , ce n'est qu'une suggestion . Cdlt