Réponse HTTP incorrecte

Richard -  
kusak Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai régulièrement un problème, j'ai l'impression de ne plus avoir de flux montant. Par exemple quand je remplis un formulaire et que je fais "envoi" la barre de transfert se bloque au alentour de 40% et il faut que je redémarre l'ordi pour que ça fonctionne correctement.

Dernièrement sur Yahoo j'ai eu cette indication :
Le code d'état de la réponse HTTP est incorrect.
État HTTP: 12152
Texte d'état: Unknown
La réponse du serveur HTTP ne contenait pas de données HTML

Je pensais à un virus ou un spyware mais grâce à Comment ça marche j'ai nettoyé mon ordi mais ça continue toujours.

Merci d'avance pour votre aide.
Richard

9 réponses

Oxxyford

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Richard. Quelle fut l'explication et éventuellement la solution? Car apparemment on ne lui a pas répondu. J'ai procédé comme lui. Mais ce message apparaît systématiquement mais uniquement dans la partie messagerie. Mais y a-t-il une solution? Merci d'avance à qui verra ce message. Oxxyford.
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

Bonjour a toutes et a tous

meme messga d'erreur État HTTP: 12152 sur ma messagerie Yahoo
avec impossibilité d'ouvrir ou envoyer des emails, ou alors au bout d'un moment.
que faire ,merci?
0
stjust008

Message d'erreur semblable "réponse HTTP incorrect. Etat HTTP 12152. Texte d'état unknonw.
Pas moyen de consulter et d'envoyer mails DEPUIS LE 12/10/07.
Suis en WI FI avec code d'accés technicien impuissant. Quelle solution ?
0
breadmaker

exactement la même chose, uniquement sur yahoo mail (classique et beta), et depuis mon laptop sur vista...

ça ressemble à un pb d'incompatibilité des accès sécurisés, entre le web mail et le système...

Je m'arrache les cheveux moi aussi, si quelqu'un a la soluce, faites vite savoir !!!

Merci merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mounia64

j'ai depuis quelques jours le même pb, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie.J'ai tout éssayé en vain du coup je me suis créé une boite à lettre avec la poste.Cependant si quelqu'un arrive à percer le secret de ce RTTP 400 qu'il me la fasse savoir merci d'avance
0
tfou27 Messages postés 138 Statut Membre 30

Bonjour,
Je pense que cela vient d'un problème interne de Yahoo mail, j'ai également le même problème, mais si vous essayez en mode classique vous n'avez pas ce souci, l'envoi à une liste de contact se fait correctement
Par quel raison je n'en sais rien actuellement.....
0
Tsunade

oui mais ca le fait sur plusieur site si quelqu'un a une idée merci de répondre
0
pupuce

Alors quelqu'un a-t-il trouvé????????

Ca devient très énervant, moi je peux écrire 3 lignes pas plus!!!

Que faire???Merci d'avance
0
kusak Messages postés 19 Statut Membre 12

Bonjour,
J'ai trouvé la solution à mon problème. Cela venait du module réseau Ethernet de la carte mère que j'ai désactivé et remplacé par une carte Ethernet. Cela fait 15 jours que je tourne comme ça et plus aucun problème.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est quand j'ai voulu changer la vitesse de ce module réseau et que l'ordi plantait.
J'espère que ce sera aussi la solution à votre problème d'autant plus que c'est une solution à moins de 10 euros.
Bonne chance à tous.
Richard
0