Utilisation GPS TomTom One

Fermé
Bloutous - 27 juin 2007 à 18:47
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 13 juil. 2009 à 11:34
Bonjour
Je viens d'acheter un GPS TomTom One V2
Il est Bluetooth et je pensais qu'on pouvait l'utiliser pour répondre à un appel téléphonique reçu sur un portable (par exemple en voiture, au lieu de répondre au portable, parler directement via le GPS)
Mais je n'arrive pas a trouver dans la doc comment configurer le GPS et le téléphone pour cela
Merci pour le infos si quelqu'un peut me renseigner
Cordialement
A voir également:

6 réponses

je viens d acheter un tomtom one v4 d occasion et je n est pas les radars fixe et mobil comment dois je proceder pour les installer gratuitement merçi
2
Bonjour, je viens d'acheter le Tomtom one, j'ai téléchargé les dernières mises à jours mais je ne sais pas comment fonctionne les radars fixes, faut-il faire une manipulation quelconque pour l'avertissement sonore?
1
oui

verifiez qu'ils sont bien dans les poi (points d'interets(gare, aeroport, etc..) ) et les activer, à ce moment là il te demandera la distance à laquelle tu veux etre prevenu et le son que tu veux utiliser pour etre prevenu.

si tu les a charger (les radars) mais que tu ne les vois pas dans les poi, branche ton tomtom sur ton PC et regarde dedans en passant par le poste de trvail et non par tomtom home. 0 l'interieur tu auras certainement un dossier poi à l'interieur du quel se trouveront les fichiers radars, tu les prend et tu les glisses dans ton dossier carte (france ou western europ en fonction de la carte que tu as sur ton tomtom) la une fois fait, tu repetes l'operation precedemment citée

voilà :)
0
bonjour a tous j'ai un gps tomtom one 4.2 et par contre je suis routier et je pense qu'il ne fait pas pour les camion mais le vendeur m'avait dit que oui si vous pouvez me confirmer merci a tous !
1
bonjour,

j'ai lu sur le forum que vous etiez routier et que vous aviez achetez le tomtom one. je voudrais savoir si vous avez reussit a le mettre en "version" camion car mon beau frere a le meme probleme.

d'avance je vous remercie
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560 > chris
13 juil. 2009 à 11:34
pour chris...

Version camion ? tu confond

C'est une carte que TomTom vend.
elle s'appelle exactement : Western_and_Central_Europe_TRUCK
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 juin 2007 à 18:55
salut,

A mes connaissances, la fonction Bluetooth sur un GPS sert uniquement a obtenir les infos route via un mobile éqipé de Bluetooth et non de fonction téléphonie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt voilà j'ai acheté un gps tomtom il y a un mois mais j'ai un probleme avec j'ai surrement fait une mauvaise manipulation kan je rentre une adresse peut de temps apres tout ce mélange c'est a dire il revient dans menu et apres il y a des n ki ce marque tout seul sur la ou on marque l'adresse .alors pouvez vous m'aider j'ai telephoné au magasin et il mon dit kil faut telephoné a tomtom mais je n'ai pas leurs numero .es ce ke je dois cliquer sur reset ou pas car j'ai peur de tout effacer la je suis vraiment dans le c.... je vous en remercie d'avance pour votre aide
0
Bonjour
IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE

· Avec lecteur cartes USB :
C'est la solution la plus simple et universelle car il suffit de:
1. Dézipper les .ov2 et .bmp
2. insérer carte SD contenant les cartes dans le lecteur USB
3. copier/coller les .ov2/.bmp vers le répertoire carte de navigation qui s'appelle \France Navigator Map, \France-Map, \Western_Europe-Map, etc...en fonction du modèle et qui contient le fichier cline.dat.
4. Reinserer la SD dans le Palm/Go/One/Rider et lancer TomTom
5. Possible aussi sans lecteur sd de placer la carte dans un appreil photos a carte Sd il sera reconnus comm lecteur externe
· Sur le GO/ONE/RIDER / V3 Sans carte SD: Le GPS etant reconnu comme un lecteur externe par votre PC, faites le 1 et 3 ci-dessus
Il faut ensuite activer les radars et mettre l'alerte

One je connais ou V1 version 1
V2 aussi V3 sans SD C'est quoi un one V4 ?
Pareil pour gps tomtom one 4.2 ???
-2