Problème d'application avec REAL PLAYER ...

Fermé
vincent254 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 27 juin 2007 à 17:59
 anonyme - 28 juin 2007 à 08:36
Bonjour,
Je requiers votre aide car je suis un peu perdu.

J'ai téléchargé depuis le Net le programme REAL PLAYER (version 10) pour pouvoir écouter des extraits musicaux sur le site Amazon.fr
le programme a été téléchargé puis installé sur l'ordi sans pb, mais au moment du lancement de l'application, une fenêtre de mise en garde de mon antivirus Kapersky s'affiche me demandant d'autoriser ou d'interdire l'applicaiton jugée dangereuse (car codes malicieux découverts) :
j'ai autorisé , mais quand je clique sur un extrait de musique sur Amazon pour l'écouter, la fenêtre recommence à s'afficher et bloque l'écoute de la musique.
voici le texte donné par Kaspersky :

Interception d'une tentative suppression de la valeur dans la cle de la base de registres systeme qui fait partie du groupe System Security. Ces clés contrôlent les paramètres de la sécurité de l'ordinateur.

Il est conseillé d'autoriser l'accès à ces paramètres uniquement si vous souhaitez vraiment les modifier.Dans le cas contraire, il est conseillé d'interdire l'accès.

Cle : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\GloballyOpenPorts\List

Valeur : 6970:UDP

Données(Ligne Unicode terminée par zéro):
6970:UDP:*:Enabled:HelixDNAClient


J'ai supprimé et désinstallé hier le logiciel Real Player de mon disque dur puis je l'ai réinstallé une seconde fois, j'observe les mêmes problèmes de menaces de virus. Que dois-je faire ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Desinstaller real player et installer ceci
C est real alternative :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11099-real-alternative.html
Real Alternative permet de s'affranchir du RealPlayer en installant uniquement les « codecs » necessaires.
0
vincent254 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 38
27 juin 2007 à 19:21
REAL PLAYER désinstallé, j'ai ensuite téléchargé Real Alternative, mais au moment d'installer l'application, la même fenêtre d'avertissement Kaspersky s'affiche me demandant d'autoriser ou interdire l'application (dans les 2 cas, ca bloque et je suis obligé de purger 2 codes malicieux).. Je comprends pas : mon antivirus est à jour et fonctionne parfaitement depuis 2 ans ! Donc j'ai suspendu l'installaiton de Real Alternative,
j'ai fait une photo du message d'erreur de Kaspersky, comment puis-je l'inclure dans ce message pour plus de clarté ?
0
c est bizarre....real alternative je l'utilise et pas de probleme chez moi, c est pour ca que je vous l ai conseille, mais la je ne vois pas pourquoi votre antivirus s affole......
0
vincent254 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 38
27 juin 2007 à 20:45
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img504.imageshack.us/img504/3637/dfenseproactivekasperskcm8.th.jpg[/IMG][/URL]

voici une photo du message d'avertissement defense proactive de Kaspersky. j'ai stoppé l'application Real alternative sinon la fenêtre revient avec les codes malicieux ... quoi faire ?
0
Ok, vous pouvez autoriser, quand vous avez cette fenetre. Ensuite, si la fenetre reapparait, cliquer sur ajouter aux applications de confiance. Je ne vois pas de codes malicieux.
Bonne continuation.
0