Désinstaller easyflirt

Fermé
musette - 25 mars 2015 à 10:10
ledaim Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 25 mars 2015 à 17:59
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon "service" ...

Je suis sous windows8, et je voudrais désinstaller easyflirt. je vais le chercher dans le panneau de configuration puis désinstaller : impossible !
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre, je suis une vieille dame de 66 ans...

Merci à celui ou à ceux qui voudront me donner un bon coup de main.
A voir également:

2 réponses

ledaim Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
25 mars 2015 à 11:09
Bonjour madame J'ai 76 ans et comme vous je suis tout simplement un jeune un peu plus agè
Pour désinstaller un programme récalcitrant ,vous téléchargez WISE UNINSTALLER C'est un logiciel tres léger qui ne s'installe même pas dans vos programmes
Quand vous l'aurez téléchargé et éxécuté ,vous verrez apparaitre tous vos programmes Vous cliquez sur celui que vous voulez supprimer,et vous choisissez la fonction que vous voulez pour le supprimer n'hésitez pas à choisir la fonction "forcé
Voic le lien ou vous pouvez télécharger ce logiciel en toute confiance Bonne réussite
https://www.pcastuces.com/logitheque/wise_program_uninstaller.htm
0
ledaim Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
25 mars 2015 à 17:59
je viens de visiter easyflirt Mais ce n'est pas un logiciel me semble til,mais un site de rencontre C'est un piege ?
0