Enregistreur Télé

Jean-samuel773 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , j'aimerais savoir si il est possible d'importer des enregistrements qui sont stockés sur mon enregistreur télé pour y avoir accès sur mon ordinateur. Ce n'est pas un film complet, ce serais seulement pour quelques instants d'une émission. Aussi, si c'est faisable j'aimerais savoir comment faire.

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,
Quelle est la marque de l'enregistreur TV.

Exemple pour Bell : http://soutien.bell.ca/Tele/Recepteurs/Comment_transferer_des_enregistrements_de_mon_recepteur_enregistreur_HD_a_un_dispositif_externe
0
Jean-samuel773 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cogeco
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328 > Jean-samuel773 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0