Installation serveur 2003
cestkemoi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cestkemoi Messages postés 4 Statut Membre -
cestkemoi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je dois installer 4 pc neufs chez un client ainsi qu'un serveur. Cet entreprise possede deja 6 pc sous XP Familiale. Mon client souhaiterais que chaque commercial est son identifiant reseau (au demarrage de la session), ceux qui lui permettrais de donner des droits d'acces. Exemple : une personne a droit a internet mais pas au logiciel pro et vice versa pour un autre, etc. Mais chaque commercial pourra utiliser n'imorte quel poste.
Mes questions :
1/ Est ce possible :-) ?
2/ Dois je utiliser pour le serveur, un 2003 server ou un XP pro suffirais.
3/ Est compliqué a configurer car j'ai deja depanner un 2003 server mais pas monté.
4/ Des XP Familiale sur les postes clients suffit il ?
Je dois installer 4 pc neufs chez un client ainsi qu'un serveur. Cet entreprise possede deja 6 pc sous XP Familiale. Mon client souhaiterais que chaque commercial est son identifiant reseau (au demarrage de la session), ceux qui lui permettrais de donner des droits d'acces. Exemple : une personne a droit a internet mais pas au logiciel pro et vice versa pour un autre, etc. Mais chaque commercial pourra utiliser n'imorte quel poste.
Mes questions :
1/ Est ce possible :-) ?
2/ Dois je utiliser pour le serveur, un 2003 server ou un XP pro suffirais.
3/ Est compliqué a configurer car j'ai deja depanner un 2003 server mais pas monté.
4/ Des XP Familiale sur les postes clients suffit il ?
A voir également:
- Installation serveur 2003
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique