[XP] connection PS2

mauricegaston -  
 Jeremie -
Bonjour, pour essayer d'etre clair j'ai regardé le nom des cables sur un magazine pour etre explicite, au mieux j'espère.

Je cherche à connecter ma PS2 sur mon PC pour profiter du moniteur comme d'une télé.
Pour le son, pas de probleme, un racord cinchX2/jack3.5 sur l'entrée ligne et j'entend le son de la console.
C'est pour la vidéo que cela se corse:
j'ai branché le cinch video de la PS2 (cable jaune) sur un adapteur cinch femelle/S-video male 9 branches (pas le 4 branche normal) sur un port S-video donc de la carte graphique (celle sur laquelle se branche le moniteur c bien la carte graphique ?) et rien sur le moniteur, pas d'image de la PS2. Il n'est pas indiqu cependant si c'est une entrée ou une sortie.

voila ce qu'il me reste comme branchement dans l'espoir que quelqu'un me dise quoi faire ou quel cable acheter:
sur la carte graphique il y a un port DVI-D femelle (in ou out j'en sais rien, il y a une fleche tordue vers le bas dans un rectangle de dessinée a coté). Il y a un branchement VGA-sub-D male (pour l'le moniteur), et cette fameuse S-video 9 branches.
Ensuite j'ai une carte video pinnacle; logiciel pour voir la TV que je connais pas et n'ai jamais utilisé; sur laquelle il y a ces branchements:
une S-video out 4 branches, une cinch (in/ou ? pas marqué) avec comp écrit a coté(pour composite je pense, meme si j'ignore ce que ca ve dire); une prise antene (in je supose) et une prise son out inconue.

dans l'espoir d'une réponse, merci de m'aider ;p
A voir également:

1 réponse

Jeremie

Généralement, ce sont des sorties vidéos que l'on trouve sur les cartes graphiques.
Il te faut une carte d'acquisition pour faire rentrer un signal video sur ton pc, ~70€.

Jeremie.
0