Peux t'on recevoir ses messages dans son oreillette ?
Utilisateur anonyme
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Puis je savoir si il est possible de recevoir ses messages avec son oreillette bluetooth ? Donc les appels ok les messages???
Merci
Bonne journée
Merci
Puis je savoir si il est possible de recevoir ses messages avec son oreillette bluetooth ? Donc les appels ok les messages???
Merci
Bonne journée
Merci
A voir également:
- Peux t'on recevoir ses messages dans son oreillette ?
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour.
Ben il faut que ton Tel soit ouvert (Bluetooth activé) dans un cercle inférieur a 10m.
Car le bluetooth ne va pas plus loin.
Car avec ton oreillette seule (n'est pas un portable Tel) tu n'auras rien.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ben il faut que ton Tel soit ouvert (Bluetooth activé) dans un cercle inférieur a 10m.
Car le bluetooth ne va pas plus loin.
Car avec ton oreillette seule (n'est pas un portable Tel) tu n'auras rien.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
En fait je savoir comment recevoir les notifications de messages dans son oreillette bluetooth avec le smartphone sur silencieux
Merci.
Merci.
oui ça c'est fait je sais
En fait je voudrais savoir comment recevoir les notifications de messages dans mon oreillette bluetooth avec le smartphone sur silencieux
Merci. :bye:
Bonne journée :Ouai:
En fait je voudrais savoir comment recevoir les notifications de messages dans mon oreillette bluetooth avec le smartphone sur silencieux
Merci. :bye:
Bonne journée :Ouai: