Peux t'on recevoir ses messages dans son oreillette ?

Utilisateur anonyme -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Puis je savoir si il est possible de recevoir ses messages avec son oreillette bluetooth ? Donc les appels ok les messages???

Merci
Bonne journée

Merci
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Ben il faut que ton Tel soit ouvert (Bluetooth activé) dans un cercle inférieur a 10m.
Car le bluetooth ne va pas plus loin.
Car avec ton oreillette seule (n'est pas un portable Tel) tu n'auras rien.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme

En fait je savoir comment recevoir les notifications de messages dans son oreillette bluetooth avec le smartphone sur silencieux
Merci.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Il faut que les deux appareils aient le bluetooth et qu'il soit activé sur le smarphone.
Les deux appareils doivent se reconnaitre .
0
Utilisateur anonyme

oui ça c'est fait je sais

En fait je voudrais savoir comment recevoir les notifications de messages dans mon oreillette bluetooth avec le smartphone sur silencieux

Merci. :bye:

Bonne journée :Ouai:
0

Mais as-tu déjà essayé sur silencieux si tu reçois quelque chose.
Il faudrait voir dans la notice de ton Smartphone.
Car il me semble que silencieux est pour l'audio.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Toujours pareil appels entrants reçu dans l'oreillette mais rien pour signaler un message
(smartphone sur mode silencieux)

Merci
0

Change de mode et met autre chose que Silencieux.
Et il faut voir dans ton smartphone si tu as une fonction pour signaler lors de l'arrivée d'un SMS.
0