Avast et mis en quarantaine

Fermé
agnes12345 - 22 mars 2015 à 22:59
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 22 mars 2015 à 23:04
Bonjour,

Je suis complétement paniquée : j'avais un virus (voir peut-être plusieurs sur une clé USB)...du coup j'ai décidé de faire analyser ma clé par Avast et là en effet il a détecté plusieurs dossiers infectés qui étaient sur ma clé USB ! au moment de proposer l'action pour corriger ce virus : il a mis mes dossiers en quarantaine ! mais du coup ils n'apparaissent plus sur ma clé ! Où sont-ils ? puis-je les retrouver sur mon ordinateur ? mais où ?
Je suis très embêtée j'avais dans ces dossiers des documents très importants ! J'aimerais vraiment pourvoir les récupérer !
est-ce que ces dossiers qui ont été mis en quarantaine sont irréparables ? voir irrécupérables ? ou bien puis -je espérer pouvoir le faire nettoyer et les récupérer ?
Qui peut m'aider ! je suis en totale panique !!
Dans l'espoir d'une réponse positive de quelques personnes qui veulent bien m'aider !
Merci par avance !

A voir également:

1 réponse

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
22 mars 2015 à 23:04
0