HP ou Acer ?
Jal123
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour, la carte mere et le disque dur de mon pc gamer acer ont grillé apres a peine un mois. Je vais faire jouer la garantie mais que me conseillez vous comme marque, HP ou acer? Ayant un vieux pc hp de secours tres lent que j'utilise actuellement,je peux vous dire que le materiel hp que j'ai utilisé les années passées laisse a désirer,même si cela fait plus de 5 ans.
Alors que me conseillez vous? Un pc HP qui a apparemment évolué, ou racheter un pc acer?
Alors que me conseillez vous? Un pc HP qui a apparemment évolué, ou racheter un pc acer?
A voir également:
- HP ou Acer ?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
5 réponses
bonsoir
un pc gamer il faut autre chose que hp ou acer
je penserais plustot sur pc assemble avec du matos prevu pour les jeux gourmands
voir ldlc alienware , et d'autres... google t'aideras
un pc gamer il faut autre chose que hp ou acer
je penserais plustot sur pc assemble avec du matos prevu pour les jeux gourmands
voir ldlc alienware , et d'autres... google t'aideras
Jal123
Ouais mais j'ai 12 ans moi je vais pas le monter même si j'ai déja changé quelques composants de certain pc. Mais que me conseillez vous comme marque ou tout simplement comme pc capable de faire tourner minecraft a plus de 100 fps?
Jal123
Et je parle d'une tour. Pas d'un pc portable.
Salut
On t'a répondu, ni HP ni Acer, c'est juste de la mer** pour le gaming.
De toutes façons avec la garantie on te "rendra" un Acer qui est un tout aussi MAUVAIS choix que HP.
On t'a répondu, ni HP ni Acer, c'est juste de la mer** pour le gaming.
De toutes façons avec la garantie on te "rendra" un Acer qui est un tout aussi MAUVAIS choix que HP.
epango
Messages postés
37617
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 264
Combien ton pc t'a-t-il coûter?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as des PC portables orientés gamers MSI ou ASUS ROG mais ça coute une blinde. Sinon comme les autres t'ont dit, il faut se faire monter une tour.
Sur top achat ou ldlc, tu peux choisir les composants et le windows et tu as une option montage a 50€.
Quel est ton budget ?
HP et ACER c'est de la m.... sauf certaines gammes pro. donc pas pour les particuliers ou rares. Pourquoi ? tout simplement parce que les marques de ce type mettent des composants au rabais dans leur machine. Une alimentation pourrie ou une carte mère limitée ou encore un disque dur qui avance pas.
Les garanties sont d'ailleurs moins longues que sur des bons composants biens choisis (ram garanties a vie, carte mère 3 ans etc...)
Enfin, Il n'y a aucun intérêt a faire du 100fps sur minecraft. Tu vas dépenser des sous pour rien...
Sur top achat ou ldlc, tu peux choisir les composants et le windows et tu as une option montage a 50€.
Quel est ton budget ?
HP et ACER c'est de la m.... sauf certaines gammes pro. donc pas pour les particuliers ou rares. Pourquoi ? tout simplement parce que les marques de ce type mettent des composants au rabais dans leur machine. Une alimentation pourrie ou une carte mère limitée ou encore un disque dur qui avance pas.
Les garanties sont d'ailleurs moins longues que sur des bons composants biens choisis (ram garanties a vie, carte mère 3 ans etc...)
Enfin, Il n'y a aucun intérêt a faire du 100fps sur minecraft. Tu vas dépenser des sous pour rien...