HP ou Acer ?

Jal123 -  
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour, la carte mere et le disque dur de mon pc gamer acer ont grillé apres a peine un mois. Je vais faire jouer la garantie mais que me conseillez vous comme marque, HP ou acer? Ayant un vieux pc hp de secours tres lent que j'utilise actuellement,je peux vous dire que le materiel hp que j'ai utilisé les années passées laisse a désirer,même si cela fait plus de 5 ans.

Alors que me conseillez vous? Un pc HP qui a apparemment évolué, ou racheter un pc acer?
A voir également:

5 réponses

superbarnis Messages postés 4441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525

bonsoir
un pc gamer il faut autre chose que hp ou acer
je penserais plustot sur pc assemble avec du matos prevu pour les jeux gourmands
voir ldlc alienware , et d'autres... google t'aideras

3
Jal123

Ouais mais j'ai 12 ans moi je vais pas le monter même si j'ai déja changé quelques composants de certain pc. Mais que me conseillez vous comme marque ou tout simplement comme pc capable de faire tourner minecraft a plus de 100 fps?
0
Jal123

Et je parle d'une tour. Pas d'un pc portable.
0
Utilisateur anonyme

Salut

On t'a répondu, ni HP ni Acer, c'est juste de la mer** pour le gaming.

De toutes façons avec la garantie on te "rendra" un Acer qui est un tout aussi MAUVAIS choix que HP.
0
Jal123

mais lors que me conseillez vous?
0
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 264

Combien ton pc t'a-t-il coûter?
0
Jal123

579 € mais il ramait absolument pas.
0
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 264

Je suppose que c'est un pc complet: Unité centrale + écran.
0
Jal123 > epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
Jal123 > Jal123

et il ramait a 80 fps sur minecraft donc pas tro mal mais j'aimerais plus 100 fps dites moi s'il vous plait choisir autre chose que hp ou acer alors. Asus c'est bien?
0
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 264

A ce prix_là, en dehors de HP et Acer et, peut-être, Lenovo, tu ne trouveras rien. Il faut faire jouer ta garantie pour que Acer t'envoie un exemplaire sans problème.
0
Jal123

Juste, c'est pas 3 mois mais 3 semaines.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jal123

Finalement un pc portable qui ferait tourner minecraft a plus de 100 fps ce serait bien.
0
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 476

tu as des PC portables orientés gamers MSI ou ASUS ROG mais ça coute une blinde. Sinon comme les autres t'ont dit, il faut se faire monter une tour.
Sur top achat ou ldlc, tu peux choisir les composants et le windows et tu as une option montage a 50€.

Quel est ton budget ?

HP et ACER c'est de la m.... sauf certaines gammes pro. donc pas pour les particuliers ou rares. Pourquoi ? tout simplement parce que les marques de ce type mettent des composants au rabais dans leur machine. Une alimentation pourrie ou une carte mère limitée ou encore un disque dur qui avance pas.
Les garanties sont d'ailleurs moins longues que sur des bons composants biens choisis (ram garanties a vie, carte mère 3 ans etc...)

Enfin, Il n'y a aucun intérêt a faire du 100fps sur minecraft. Tu vas dépenser des sous pour rien...
0
Jal123 > tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre

ouais...
0
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 476 > Jal123

??
0