Bruits etranges
Résolu
Manike
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Bandit -
Bandit -
Bonjours,
voila le probleme : l'unité central fait un bruit plutot etrange par moments. mais ce qui me choque, c'est que ces bruits sont du meme genre que ceux des vieux jeux qui utilisait l'uc ... et je ne vois pas du tout ce qui pourait provoquer ceci ( enfin autre qu'un virus ou autres dans ce genre probablement .. )
si quelqu'un pouvait m'eclairer ou confirmer mes pensées :p
merci a tous ^^
voila le probleme : l'unité central fait un bruit plutot etrange par moments. mais ce qui me choque, c'est que ces bruits sont du meme genre que ceux des vieux jeux qui utilisait l'uc ... et je ne vois pas du tout ce qui pourait provoquer ceci ( enfin autre qu'un virus ou autres dans ce genre probablement .. )
si quelqu'un pouvait m'eclairer ou confirmer mes pensées :p
merci a tous ^^
A voir également:
- Bruits etranges
- Bruits étranges téléphone - Accueil - Applications & Logiciels
- Bruits bizarre ordinateur - grésillements ✓ - Forum Windows
- Bruits parasites sur sortie écouteurs - Forum PC portable
- Ma télé fais des bruits d'étincelles ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bruits de fonds casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
5 réponses
Bonjour
Virus ou spywares, peut-être ?
Mais est-ce que tu as regardé le ventilateur de ton processeur et le processeur lui-même ?
Ils sont peut-être encrassés ? Vois en premier de ce côté !
Bandit
Virus ou spywares, peut-être ?
Mais est-ce que tu as regardé le ventilateur de ton processeur et le processeur lui-même ?
Ils sont peut-être encrassés ? Vois en premier de ce côté !
Bandit
j'ai regardé, pas de poussiere en vue le pc a aparement été nettoyé il y a pas longtemps. les ventillo semblent tourner plutot bien de leurs coté aussi ... une autre suggestion ? :)
ps : merci d'avoir repondu aussi vite :p
ps : merci d'avoir repondu aussi vite :p
bein sur ce lien ils parlent des problemes de bruit permanant( comme le bruit que fait un ventillo ), hors mon probleme n'est pas un imple bruit de ventillo, mais un bruit qui ressemble a ceux des vieux jeux, ou encore le meme bruit emis par l'uc quand on tape comme un malade sur le clavier jusqu'a le faire peter un cable ( a ce moment l'uc emet un bruit a chaque touche qu'on appuie ) ... je ne vois pas vraiment comment dire mieux pour decrir ce bruit ... si ce n'est que ça forme une sorte de musique d'une 20ene de secondes :/
mmmm oui possible ... il faudrait donc racheter un peu de memoire celon toi pour en finir avec ce probleme ? ( il n'a que 512Mo et le proprio est un acharné y faut dire ^^' )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question