Freezes et reboot
Trager
Messages postés
299
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens ici vous demander de l'aide pour un problème concernant des freezes et reboot du pc.
J'ai un freeze apparaissant depuis deux semaines lorsque je me connecte au jeu league of legends, ce freeze ne dure qu'une minute environ et je peux déplace la souris mais rien d'autre. Ce n'est pas si grave car ensuite tout va bien mais depuis hier j'ai de plus gros problèmes, tout d'abord j'ai eu un freeze puis reboot du pc automatique pendant une partie et ce matin j'ai passé un coup d'aspirateur et tout semblait aller mieux, plus de freeze lors de la connexion mais au bout de 20minutes de jeu, l'écran s'est éteint, puis s'est rallumé plusieurs fois puis le jeu s'est fermé et j'ai de nouveaux les freeze à la connexion.
Voila, je vous remercie d'avance pour votre aide.
je viens ici vous demander de l'aide pour un problème concernant des freezes et reboot du pc.
J'ai un freeze apparaissant depuis deux semaines lorsque je me connecte au jeu league of legends, ce freeze ne dure qu'une minute environ et je peux déplace la souris mais rien d'autre. Ce n'est pas si grave car ensuite tout va bien mais depuis hier j'ai de plus gros problèmes, tout d'abord j'ai eu un freeze puis reboot du pc automatique pendant une partie et ce matin j'ai passé un coup d'aspirateur et tout semblait aller mieux, plus de freeze lors de la connexion mais au bout de 20minutes de jeu, l'écran s'est éteint, puis s'est rallumé plusieurs fois puis le jeu s'est fermé et j'ai de nouveaux les freeze à la connexion.
Voila, je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Freezes et reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- Comment reboot un iphone - Guide
- Reboot - Télécharger - Divers Utilitaires
43 réponses
regarde dans ton bios pour voir si tu as la même version que celle sur le site d'asus :
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
Trager
Messages postés
299
Membre
Dernière intervention
j'ai le bios 6402