Hyper-v introuvable !

kendall.248 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kendall.248 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux créer une machine virtuelle sous windows 8 mais quand j'ouvre la fenêtre des fonctionnalités (pour cocher hyper-V) je ne le trouve pas.
j'ai effectué une recherche sur le pc et j'ai rein trouvé non plus.
quelqu'un à une idée?
merci!
A voir également:

2 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Bonjour,
Hyper-V n'est dispo que sous Windows 8 Pro 64 bits.
As-tu la version Pro ou Familial ?
As-tu la version 64 ou 32 bits ?
0
kendall.248 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci déjà pour la réponse je possède windows 8 ,64 bits mais je ne sais pas est ce que c'est familial ou pro ?
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Tu peux voir l'édition de ton Windows dans les informations système générales.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
kendall.248 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HP Pavilion 15 Notebook PC
édition : windows 8.1

voilà, j'ai même essayer d'installer Windows XP sur Vmware workstation 7.0.0 mais en vain !!
0

Dans Edition de Windows, tu n'as que Windows 8.1 ??? Pas normal....
Regarde cette image :
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/135667.png
0

Oui maintenant je vois, je possède que windows 8.1 et non pas PRO !!! le probème c'est que je dois installer ORCAD et LABVIEW sur ma machine :(
0

0

Normal, ce que je t'ai dit est dans le BIOS de ta machine physique ;-)
0

Ok merci :)
0