Problème carte Wifi connecté mais accès internet limité

Fermé
Fr-Junior Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 22 mars 2015 à 09:37
Fr-Junior Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 22 mars 2015 à 20:38
Bonjour à vous tous,

Je viens un peu désespérer :') j'ai un petit soucis sur ma carte Wifi depuis quelques temps.. Je vous explique :

Quand je suis chez mes parents en wifi je me connecte, tout va bien et d'un coup ma connexion m'affiche "accès internet limité" du coup je me deco-reco sur ma box (chez Free) et après seulement quelques minutes il me réaffiche le même message "accès internet limité" je dois donc encore une fois renouvellement une reconnexion..

Je vois vraiment d'où cela peut provenir, merci d'avance pour vos conseils/aides !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Allez dans votre bureau et ensuite dans Panneau de configuration.Faire un test de la ligne,après un certain temps,il vous sera donné une explication ou le problème sera résolu.
0
Fr-Junior Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
22 mars 2015 à 11:54
Merci de ta réponse. L'analyseur de problème m'affiche que m'a passerelle par défaut n'est pas disponible avec la mention corrigé. Pour l'instant le soucis n'a pas l'air de revenir. J'avais déjà fait cette manipulation auparavant mais sans succès.
Je verrai ce soir si en redémarrant mon ordinateur le problème revient.
0
Fr-Junior Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
22 mars 2015 à 20:38
Effectivement le problème persiste même après la résolution windows...
0