Config PC...
LunatiK_666
Messages postés
3
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà je ne sais pas si c'est le lieu pour parler de ça mais je vais quand même vous exposer mon problème.
J'ai récemment créer une config PC de bureau et j'aimerai savoir si elle tiendra la route pour les jeux suivants : Minecraft(serveur,solo,mode compris),Elsword,lol,COD... Si non dîtes moi pourquoi et si possible quel composant changé.. Je précise que je suis un débutant dans ce domaine donc ne me crier pas dessus xD bref Je vous met la config ci-dessous.
Processeur : Intel Core I7-4770k (3,5 GHz)
Carte mère : MSI Z97 GAMING 9 ACK
barrette mémoire :DDR3 G.Skill Ripjaws, 2 x 2 Go, 1333
MHz, CAS 9
Ventirad : Cooler Master Hyper 212 EVO
Carte graphique :MSI Radeon R9 290 GAMING, 4 Go
Alimentation : Corsair CX750M, 750W
Voilà surtout si j'ai oublier un composants dans la foulé dîtes le moi je précise que j'ai fait la config sur Topachats. :D
J'ai récemment créer une config PC de bureau et j'aimerai savoir si elle tiendra la route pour les jeux suivants : Minecraft(serveur,solo,mode compris),Elsword,lol,COD... Si non dîtes moi pourquoi et si possible quel composant changé.. Je précise que je suis un débutant dans ce domaine donc ne me crier pas dessus xD bref Je vous met la config ci-dessous.
Processeur : Intel Core I7-4770k (3,5 GHz)
Carte mère : MSI Z97 GAMING 9 ACK
barrette mémoire :DDR3 G.Skill Ripjaws, 2 x 2 Go, 1333
MHz, CAS 9
Ventirad : Cooler Master Hyper 212 EVO
Carte graphique :MSI Radeon R9 290 GAMING, 4 Go
Alimentation : Corsair CX750M, 750W
Voilà surtout si j'ai oublier un composants dans la foulé dîtes le moi je précise que j'ai fait la config sur Topachats. :D
A voir également:
- Config PC...
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Il tiendra la route, sauf pour ce qui concerne la RAM. Le minimum actuel est 8Go (2x4Go) DDR31600MHz.
Il manque le boîtier, les disque(s) dur(s) et le graveur, à moins que tu les aies déjà.
Il manque le boîtier, les disque(s) dur(s) et le graveur, à moins que tu les aies déjà.
cpu:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10079453.html
CM:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_ref_est_in10079047.html