Config PC...

LunatiK_666 Messages postés 3 Statut Membre -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà je ne sais pas si c'est le lieu pour parler de ça mais je vais quand même vous exposer mon problème.
J'ai récemment créer une config PC de bureau et j'aimerai savoir si elle tiendra la route pour les jeux suivants : Minecraft(serveur,solo,mode compris),Elsword,lol,COD... Si non dîtes moi pourquoi et si possible quel composant changé.. Je précise que je suis un débutant dans ce domaine donc ne me crier pas dessus xD bref Je vous met la config ci-dessous.

Processeur : Intel Core I7-4770k (3,5 GHz)
Carte mère : MSI Z97 GAMING 9 ACK
barrette mémoire :DDR3 G.Skill Ripjaws, 2 x 2 Go, 1333
MHz, CAS 9
Ventirad : Cooler Master Hyper 212 EVO
Carte graphique :MSI Radeon R9 290 GAMING, 4 Go
Alimentation : Corsair CX750M, 750W

Voilà surtout si j'ai oublier un composants dans la foulé dîtes le moi je précise que j'ai fait la config sur Topachats. :D
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Il tiendra la route, sauf pour ce qui concerne la RAM. Le minimum actuel est 8Go (2x4Go) DDR31600MHz.

Il manque le boîtier, les disque(s) dur(s) et le graveur, à moins que tu les aies déjà.
0
LunatiK_666 Messages postés 3 Statut Membre

Je les ai déjà, d'ailleurs au risque de paraître '' chiant'', Il tiendra la route ??, mais pour ce qui est de COD,BF aussi car j'ai pour projet de faire tourner des jeux assez goûrmand en ressource je dois faire une modification ou c'est ok ?? Pour la RAM je vais la changer... :D merci à toi !
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Tu as choisi une CG assez puissante pour faire tourner tous les jeux actuels. La réserve est que tu as sélectionné des pièces inutilement trop chères. Pour un pc gaming, un i7 n'apporte rien. Un i5, comme le i5 4690K fera aussi bien. Une CM à plus de 300€, c'est jeter de l'argent par les fenêtre. Tu trouveras des CM bien fournies à moins 200€.

cpu:

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10079453.html

CM:

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_ref_est_in10079047.html
0