Abonnement sur Boonex

kml62500 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà j'expose mon problème ici car après plusieurs recherche je n'ai rien trouver.
Voilà j'ai ouvert un site de rencontre avec le CMS Boonex (avec license) et je ne trouve pas le moyen pour faire en sorte a ce que dés qu'une fille s'inscrit sur le site qu'elle puisse accéder à l'enssemble des service (payant pour les homme) en gros comment dois-je procéder pour que le site soit gratuit pour les filles ?

J'espère avoir poster au bon endroit car je suis nouveau je connais pas encore le site par coeur ^^.

Bonne journée, en éspérant qu'on puisse m'aider.
A voir également:

1 réponse

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,
Boonex dolphin est un des meilleurs moteurs pour site de rencontre.
Enfin un des plus vieux. Tu as la possibilité de configurer les abonnements comme tu le veux.
Si la question est qu'il est plus bénéfique de laissé pour les femmes la possibilité des s'inscrire gratuitement est une bonne idée. Je dirai oui.
"On attire pas le mouche avec du vinaigre"
Par contre tu peux configurer style. Abonoment standard gratuit pendant 6 mois ou 2 ans etc..
Mais rendre une catégorie en style d'abonnement il peut pas faire cela.
Par contre si tu attends encore un peu le Trident est en ALPHA.
Donc tu pourras peux être trouvé un plugin adéquat à ton désir
0