Asus-Tuchpad n'ayant plus les mêmes fonctionnalités

marie -  
 marie -
Bonjour à tous,

Voilà maintenant plusieurs jours que je rencontre un problème avec mon tuchpad et mes connaissances trop limitées en informatique ne me permettent pas de le résoudre. Voilà pourquoi j'aurai besoin d'aide.

Il y a deux jours, mon ordinateur à "buggé" ; en branchant un disque dur mon ordi s'est subitement éteint. Après l'avoir allumé à nouveau, j'ai eu plusieurs messages sur l'écran parlant d'un problème que mon ordinateur essayait de résoudre. Après l'avoir laissé faire ses diagnostics, réparations et mises à jour, mon ordinateur s'est rallumé tout seul comme un grand et tout fonctionnait sans soucis. Sauf une chose : le tuchpad.
Le déplacement de la souris à l'écran ne pose aucun soucis. En revanche les fonctions zoom, défilement..., ne fonctionnent plus. De plus, mon "clic gauche" ne marche plus comme avant. Le clic gauche marche maintenant comme un double clic gauche.
Le clic droit fonctionne une fois sur deux.
Lorsque j'utilise mon ordi avec une souris, tout marche comme il faut. Le soucis, c'est que je suis souvent en déplacement et je n'ai pas toujours un endroit ou poser ma souris quand j'utilise mon ordinateur.

J'ai bien sur essayé de résoudre mon problème en m'aidant des messages précédemment postés portant sur le même sujet que mon problème mais rien n'a fonctionné. Et comme je ne m'y connait pas, je ne veux pas commencer à installer ou supprimer des choses que je ne connais pas.
J'ai également chercher du côté des option de la souris mais rien à signaler.
J'ai chercher les options et préférence du tuchpad mais je n'ai pas réussis à les trouver.

J'espère que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide.
Merci

A voir également:

1 réponse

marie

Personne n'a de réponse à mon problème ?
0