Comment recuperer un vieux mot de passe , oublie

enomis -  
 enomis -
Bonjour,
aidez moi svp
ca parait invraisemblable mais vrai
sur mon vieil ordi Toshiba j' demande une reponse avec l adresse email de mon nouvel ordi LENOVO
quelle ne fut pas ma surprise de constater que pour ouvrir l'ordi Lenovo on me demande le mot de passe du vieil ordi
je ne m'en souviens plus du tout
j'ai 75ans et tres sincerement perdue
si vous savez comment faire, aidez moi

merci

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour .

CCM a le regret de vous annoncer qu'il n'est pas possible de donner

une suite favorable à votre question et nous en sommes désolés .

Cordialement
    0
    1. enomis

bonjour gironsul
      tant pis, je ne vous en veux pas
      vous avez peut etre raison
      bonne journee
      mamie enomis
      0
      1. Utilisateur anonyme > enomis

Re , tout simplement , nous ne pouvons intervenir sur ce sujet , sans mettre votre parole en doute , il y a beaucoup de tentatives de " craquage " de mots de passe sur des machines volées et notre charte ne nous autorise pas à divulguer le procédé pour y arriver . J'ose espérer que vous nous en voudrez pas de trop et que vous comprendrez ceci .
        Bonne soirée à vous et bon courage . Cdlt
        0
  2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 160

quelle ne fut pas ma surprise de constater que pour ouvrir l'ordi Lenovo on me demande le mot de passe du vieil ordi

Slt

Il doit y avoir confusion de ta part

Ce que tu cites n'existe pas

Mets-nous une copie d'écran de cette demande

Comment mettre copie d'écran

De même, ce sujet n'a rien à faire dans Matériel Informatique === Scanner

Je le déplace, pour l'instant, dans Windows
    0
    1. enomis

BONJOUR,
      e ne comprends pas pourquoi les personnes voulant m'aider ne peuvent le faire selon la charte
      je suis prete a donner des preuves de ma bonne foi
      je ne peux plus utiliser mon ordi, et je jure sur l'honneur que ce que j'ai ecrit est la stricte verite
      0
    2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 160

ok tu lis les réponses ?

Si oui, donne les éléments demandés
      0
  3. enomis

je suis desolee, mais je ne comprends pas
    si reponse de ma part il y a, je suis completement perdue, je pensais que la reponse a mon probleme etait + simple
    bonne soiree
    0
  4. Lasmala91 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
    Lisez la chartre d'utilisation CCM
    -1
    1. enomis

bonjour lasmala
      j ai lu , sans rien comprendre
      trop complique
      si vous pouviez , en termes simples me dire comment proceder
      ne vous sentez nullement obligee
      bonne journee
      mamie Enomis
      0
    2. Lasmala91 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

La chartre dit qu'il ne faut pas aider les personnes a craquer des mots de passes
      0
      1. enomis > Lasmala91 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous demande de lire ce que j'ai repondu a kaumune
        bonsoir et merci
        0
    3. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 160

Slt

Avant de brandir la charte, faudrait deja savoir de quoi il s'agit ...

En aucun cas, on ne peut lui demander le mot de passe d'un PC A pour ouvrir une session sur un PC B

A la limite ,pour reconnecter un lecteur réseau partagé sur l'ancien PC mais ça n'empêche pas d'ouvrir la session

De même :

sur mon vieil ordi Toshiba j' demande une reponse avec l adresse email de mon nouvel ordi LENOVO 

?????????????????
      0