Pack securité neuf

Fermé
nostrass Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 27 juin 2007 à 11:01
 eckele - 11 sept. 2011 à 11:39
Bonjour,
Je viens de m'abonner a l'offre 100% neuf box et j'ai recu un courier avec ma clé d'activation au pack securité alors que je n'ai pas souscris a cette offre ! Est-ce qu'il s'agit juste du mois gratuit ou l'abonnement au pack est il automatique ? Dans ce cas il ne m'ont pas prévenu !
A voir également:

19 réponses

pour la résiliation ya aussi le 1077 sur votre ligne neuf box. ça a l'avantage d'etre gratuit et on a pris en compte ma demande de suite.
8
J'ai découvert ce forum Neuf bien pratique pour résilier sans appeler.
http://www.actuneuf.com/forums

Si cela peut aider.
5
march pa!!
0
Pour supprimer le pack tu es obligé de téléphoner au 0 892 790 009 service neuf (0.34€/mn)
4
pareil chez moi ... avez vous réussi à vous désinscrire autrement ?

c'est quand même fou qua ça nous inscrive sans rien que l'on demande ...

help
0
mreci pour le rnseignement cela m as ete utile car sfr nous prend pour des vache sa lait ils profite des personne age qui bien souvent sont un peu perdu merci
0
nostrass tu pe sans probleme appeler le service client et te le resilieront de suite je l ai fait et me l ont resilier
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le meme probleme et j'ailerai bien touver comment arreter ce pack securite si t'a touvé une solution dit la moi merci
1
même chose pour moi. J'ai pas reussi a le desinstaller. Quelqu'un a reussi a se faire rembourser?
1
J'ai cru comprendre que l'abonnement ne commençait qu'à partir de l'activation. Si on n'active pas (avec la clé communiquée par courrier) l'abonnement n'est pas souscrit. Me trompe-je ?
1
tu te trompe sur tout la longueur .ils preleve5£ meme si c est pas active.drole? non?
0
G eu le meme probleme et je n'ai pas pas activé ce pack mais mon abonnement a quand meme démarré et le pack m'a été facturé, donc ne pas attendre!!
1
pareil pour moi :((
Dans l'espace client de neuf je ne peux pas le désactiver , l'onglet est grisé et au téléphone la nana de neuf me dis de le désactivé via internet ....
Je n'ai meme pas l'impression qu'on me prends pour une vache a lait.
0
Moi aussi ça vient de m'arriver. Un mec de neuf appelle demandant si on veut le pack et je dis non. Deux minutes plus tard je reçois un mail me disant qu'ils ont bien pris en compte ma demande de souscription. Je suis scandalisé et indigné par ces pratiques. Alors prudence et ne faites pas confiance à neuf.
0
Pareil, j'ai dit non au téléphone et on me l'a ajouté... Putain c'est scandaleux.
0
bonjour g recu pareil cette lettre alors qe je nais rien demander g voulu l'installer e je sui tombe sur vos messages avez vous regler le problemes en tout qua moi je ne l'installe pas et je vais prevenir mes proches qui y sont abonnees o neuf super le neuf a part l'installation de la neuf box qui va tres tres vite apres ca vos rien que ce soit le service client e meme les offres car je ne peu benificier du decodeur neuf le temps qu il non pas effectuer les travaux super non???!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tu peu téléphoner au 1077
0
Kemakiller Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
Modifié par Kemakiller le 22/08/2010 à 10:35
Bonjour!
non le pack sécurité de sfr n'est pas gratuit a la base. mais il te l'on peut être offert qui c'est ?????
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 09:53
bonjour,

ce qu'il faut savoir c'est que les vendeurs et surtout les revendeurs touche une commissions sur les "options" donc quand vous prenez ce pack sécurité ils y gagne voilà pourquoi ils vous y force même avec argument c'est gratuit un mois...moi j'y était obligé, j'ai appeler le service quelque jour après pour annuler et signaler ce "forcing"
0
Kemakiller Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
Modifié par Kemakiller le 22/08/2010 à 12:40
http://moncompte-neufbox.sfr.fr/...

voila le lien pour ce désinscrire de l'option ou l'activer (Ps vous devez être déjà connecter au site sfr pour que le lien fonctionne) sans le lien il faut aller a mon compte et sur cette page il y aura Option et le pack securite peut etre desactiver!!!
0
bonjour ; ça fait du bien de se rendre compte qu'on est pas tout seul à avoir les mêmes ennuis ; moi,il m'est arrivé que je me plaignais au tél que la box ne fonctionne pas ,on me répond qu'il faut m'abonner au pack sécurité et ça fonctionnera , alors ,je me dis tant pis ,il faut,il faut et j'accepte ,je l'instale donc et ce cher pack prévient bien que l'ordinateur sera ralenti par cette instalation ,je me dis que ce sera momentané , mais mon ordi répondait au bout d'un temps crispant à supporter et en plus,pour courronner le tout,ma box ne marchait quand même pas,je me déplace à la foire européenne et le vendeur sfr me dit que je doit désinstaler et aller ici pour decommander voilà j'y suis
0
J'ai eu le meme coup, c'est illégal, en + j'appel le service neuf, ils me disent que la demande est en cours, et que ils vont voir pour annuler dans 72h!!!!!!! Si c'est pas fait, ils vont m'entendre!!!!!!!!!!!
-1
problemeavecneuf
3 mars 2010 à 11:04
et bien moi aussi, gros probleme avec neuf. a ma souscription la vendeuse, une dame de 40/50 ans, me dit "prennez donc le pack securite". "je n en veux pas car pas besoin". "mais si prennez le, si vous n en voulez pas il suffit de ne pas souscrire au bout d 1 mois et pas de frais pour vous". bref, je prend le papier qu elle me file et ne donne pas suite car aucun interet a avoir le pack . 6 mois apres, et j avoue un peu de ma faute car je n ai pas assez fait gaffe a ma facture, je me rend compte que je paye 5eur TTC par mois pour ce pack. j appelle et je dit que je n ai jamais souscrit a ce pack et que je veux etre rembourse. on me dit que j ai souscrit au pack. je dit trouver moi la preuve car moi je n en ai pas et je ne me rappelle pas l avoir fait et en plus je n en ai aucune utilite donc je ne vois pas pourquoi je l aurais fait. et la prise de tete, la fille que j ai au tel ne veut rien entendre. je menace que je vais me desabonner s ils ne font rien et elle me dit "faite le si vous voulez". elle refuse de me passer un responsable et me raccroche au nez ou presque car elle ne disait plus rien. je rappelle le service resiliation. j explique mon pb et dis que je veux resilier. et la je tombe sur une fille charmante qui me dit qu elle va regulariser ma situation en m offrant 2 mois gratuit(60eur). je dis que j en demandais pas tant, je voulais juste le remboursement de mes 8 mois de pack(40eur) et elle me dit que c est pour la gene occasionee. et voila mon histoire. comme quoi il n y a qu une seule chose qu ils comprennent et c est: "ARRETE TES CO******* SINON JE ME CAS**** ET JE DIS A TOUT LE MONDE QUE T ES UN POURRI!" et ca ca marche a tout les coups. sauf qu il faut le faire pour de vrai et jamais s arreter. voila good luck a vous tous
-1