Impossible recevoir mes messages avec Outlook 2007
ccm37
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
ccm37 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm37 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un GROS problème avec Outlook 2007 qui ne sait plus me télécharger aucun message ...
Quand je vais dans dossier je trouve plusieurs fichiers dont Outlook.pst.virus-Trojan.Banker.MQI ! C'est quoi ça ? Puis-je, tout simplement, le supprimer ??
Par ailleurs je change d'ordi et ai installé office 2013 ... Comment faire pour récupérer toutes mes données Outlook (messages, comptes, etc ...) SVP ?
Quelle est la meilleure manip à effectuer ?
Dernière chose : je trouve dans « Dossiers » un fichier nommé Outlook.pst ... Quelles différences avec l'export que j'ai fait et qui me donne backup.pst (2 fois plus petit que outlook.pst) SVP ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Serge
J'ai un GROS problème avec Outlook 2007 qui ne sait plus me télécharger aucun message ...
Quand je vais dans dossier je trouve plusieurs fichiers dont Outlook.pst.virus-Trojan.Banker.MQI ! C'est quoi ça ? Puis-je, tout simplement, le supprimer ??
Par ailleurs je change d'ordi et ai installé office 2013 ... Comment faire pour récupérer toutes mes données Outlook (messages, comptes, etc ...) SVP ?
Quelle est la meilleure manip à effectuer ?
Dernière chose : je trouve dans « Dossiers » un fichier nommé Outlook.pst ... Quelles différences avec l'export que j'ai fait et qui me donne backup.pst (2 fois plus petit que outlook.pst) SVP ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Serge
A voir également:
- Impossible recevoir mes messages avec Outlook 2007
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide