Problème de connections entre ma box et ma tv
Fermé
pinpin72
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
-
19 mars 2015 à 15:38
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 26 mars 2015 à 13:56
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 26 mars 2015 à 13:56
A voir également:
- Problème de connections entre ma box et ma tv
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Ip de ma box - Guide
- Xiaomi tv box s 2nd gen test - Guide
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
23 mars 2015 à 13:06
23 mars 2015 à 13:06
Cher Client,
Afin que nous puissions vous assister efficacement, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Afin que nous puissions vous assister efficacement, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
23 mars 2015 à 13:28
24 mars 2015 à 16:59
Avez- vous effectué la denrière mise à jour de votre téléviseur? https://www.philips.fr/c-p/40PFL4528H_12/4000-series-smart-tv-edge-led-3davec-pixel-plus-hd./aide
Vous pouvez effectuer cette mise à jour en l'enregistrant sur une clé USB que vous pourrez ensuite connecter à votre TV.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
24 mars 2015 à 17:38
25 mars 2015 à 17:12
Avez- vous connecté votre clé USB à votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
25 mars 2015 à 18:09