Problème de connections entre ma box et ma tv

Fermé
pinpin72 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 19 mars 2015 à 15:38
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 26 mars 2015 à 13:56
j'ai une TV Philips serie4500 elle se connecte avec le réseau domestique mais je n'arrive pas à la connecter à ma box orange
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
23 mars 2015 à 13:06
Cher Client,

Afin que nous puissions vous assister efficacement, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
c'est un téléviseur led 40PFL4528H 3D
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515 > pinpin72
24 mars 2015 à 16:59
Cher Client,

Avez- vous effectué la denrière mise à jour de votre téléviseur? https://www.philips.fr/c-p/40PFL4528H_12/4000-series-smart-tv-edge-led-3davec-pixel-plus-hd./aide

Vous pouvez effectuer cette mise à jour en l'enregistrant sur une clé USB que vous pourrez ensuite connecter à votre TV.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
pinpin72 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
24 mars 2015 à 17:38
j'ai enregistré la mise à jour sur une clé usb c'est un dossier zip que dois je faire maintenant? Merci
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
25 mars 2015 à 17:12
Cher Client,

Avez- vous connecté votre clé USB à votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
pinpin72 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
25 mars 2015 à 18:09
oui mais dans le dossier du telechargement il me marque qu'il n'ya pas de fichiers à lire
0