Fonctionnement tablette
mirabellesucree
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
mirabellesucree Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mirabellesucree Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris pour une amie qui a gagné une tablette tactile a un loto.
Son problème : elle n'a pas de telephone fixe juste un portable. Je possede ordinateur de bureau, ordinateur portable et tablette mais je ne suis pas certaine des réponses que je lui apporte :
Je pense qu'il faut qu'elle change son abonnement portable et prenne un abonnement ligne tel plus box
J'ai un doute car je pense qu'elle peut se servir de sa tablette de chez elle
sans abonnement en se connectant sur un serveur qu'elle trouvera.
Je dois lui paramétrer sa tablette car elle ne l'a pas encore ouverte hésitant entre la vente de sa tablette ou s'en servir.
Je pense qu'elle peut aussi se connecter sur mon réseau puisque nous sommes voisines.
Pourriez vous m'aider quand aux solutions que je lui ai proposé
Merci d'avance
Je vous écris pour une amie qui a gagné une tablette tactile a un loto.
Son problème : elle n'a pas de telephone fixe juste un portable. Je possede ordinateur de bureau, ordinateur portable et tablette mais je ne suis pas certaine des réponses que je lui apporte :
Je pense qu'il faut qu'elle change son abonnement portable et prenne un abonnement ligne tel plus box
J'ai un doute car je pense qu'elle peut se servir de sa tablette de chez elle
sans abonnement en se connectant sur un serveur qu'elle trouvera.
Je dois lui paramétrer sa tablette car elle ne l'a pas encore ouverte hésitant entre la vente de sa tablette ou s'en servir.
Je pense qu'elle peut aussi se connecter sur mon réseau puisque nous sommes voisines.
Pourriez vous m'aider quand aux solutions que je lui ai proposé
Merci d'avance
A voir également:
- Fonctionnement tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Fonctionnement processeur - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
1 réponse
Bonjour
Tout dépend si sa tablette est 3G ou wi-fi uniquement.
Si wi-fi uniquement, elle pourra s'en servir sans problème pour peu qu'elle trouve une borne wi-fi.
Si 3G uniquement chose que je doute, elle peut très bien ne pas changer son abonnement et mettre juste sa carte sim dedans mais de préférence elle devra juste prendre un petit abonnement 3G pour tablette en plus de son tél.
Tout dépend si sa tablette est 3G ou wi-fi uniquement.
Si wi-fi uniquement, elle pourra s'en servir sans problème pour peu qu'elle trouve une borne wi-fi.
Si 3G uniquement chose que je doute, elle peut très bien ne pas changer son abonnement et mettre juste sa carte sim dedans mais de préférence elle devra juste prendre un petit abonnement 3G pour tablette en plus de son tél.
Je vais voir quel abonnement elle a au jusste... Justement elle vient d'arriver et doit revenir tantôt avec sa tablette que je regarde si c wifi ou 3G.
Merci à vous et à plus tard
Il suffit que sur sa tablette elle se connecte à une borne wi-fi dont: soit elle a le mot de passe, soit wi-fi public et le tour est joué. Perso, quand je vais chez ma soeur avec ma tablette wi-fi uniquement je me connecte à sa box qui est aussi une borne wi-fi car chaque box est une borne wi-fi en quelque sorte et je peux surfer sans problème (suffit juste que j'ai sa clé box), le temps que je veux.