The requested URL could not be retrieved
Niklas
-
TheCreepy31 Messages postés 251 Statut Membre -
TheCreepy31 Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai remarqué quand je cherchais l'url : www.lequpe.fr que 1/ j'avais le message d'erreur suivant :
"ERROR
The following error was encountered while trying to retrieve the URL: http://www.lequpe.fr/
Access Denied.
Access control configuration prevents your request from being allowed at this time. Please contact your service provider if you feel this is incorrect."
2/ si je ping/tracert cette même url, je reste en local sur l'adresse de loop back
127.0.0.1
3/ je n'ai pas toujours le même comportement sur d'autres URL comportant également une erreur de frappe ( par exemple www.leqp.fr amènera une page avec le message suivant : "impossible d'afficher la page" )
4/ or quand je tape dans IE cette même URL que décrite en point 1 ( www.lequpe.fr) j'arrive là encore sur une page d'erreur standard.
je ne comprends pas cette différence de fonctionnement, qqun a une piste ?
MErci
Je suis actuellement sur Windows 8.1 / chrome Version 41.0.2272.76 m
j'ai remarqué quand je cherchais l'url : www.lequpe.fr que 1/ j'avais le message d'erreur suivant :
"ERROR
The following error was encountered while trying to retrieve the URL: http://www.lequpe.fr/
Access Denied.
Access control configuration prevents your request from being allowed at this time. Please contact your service provider if you feel this is incorrect."
2/ si je ping/tracert cette même url, je reste en local sur l'adresse de loop back
127.0.0.1
3/ je n'ai pas toujours le même comportement sur d'autres URL comportant également une erreur de frappe ( par exemple www.leqp.fr amènera une page avec le message suivant : "impossible d'afficher la page" )
4/ or quand je tape dans IE cette même URL que décrite en point 1 ( www.lequpe.fr) j'arrive là encore sur une page d'erreur standard.
je ne comprends pas cette différence de fonctionnement, qqun a une piste ?
MErci
Je suis actuellement sur Windows 8.1 / chrome Version 41.0.2272.76 m
A voir également:
- The requested url was not found on this server traduction
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Url - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- The realtek network controller was not found ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment lire un message masqué???? - Forum TV & Vidéo