The requested URL could not be retrieved

Fermé
Niklas - 18 mars 2015 à 14:05
TheCreepy31 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 19 mars 2015 à 19:13
Bonjour,

j'ai remarqué quand je cherchais l'url : www.lequpe.fr que 1/ j'avais le message d'erreur suivant :

"ERROR

The requested URL could not be retrieved

The following error was encountered while trying to retrieve the URL: http://www.lequpe.fr/

Access Denied.

Access control configuration prevents your request from being allowed at this time. Please contact your service provider if you feel this is incorrect."

2/ si je ping/tracert cette même url, je reste en local sur l'adresse de loop back
127.0.0.1

3/ je n'ai pas toujours le même comportement sur d'autres URL comportant également une erreur de frappe ( par exemple www.leqp.fr amènera une page avec le message suivant : "impossible d'afficher la page" )

4/ or quand je tape dans IE cette même URL que décrite en point 1 ( www.lequpe.fr) j'arrive là encore sur une page d'erreur standard.

je ne comprends pas cette différence de fonctionnement, qqun a une piste ?

MErci

Je suis actuellement sur Windows 8.1 / chrome Version 41.0.2272.76 m


2 réponses

TheCreepy31 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 281
18 mars 2015 à 14:08
Salut Niklas,

Je vais sire que le problème et tout simple : tu veut accéder au site www.lequpe.fr, sauf que je pense que c'est une simple faute de frappe et que c'est www.lequipe.fr ^^.

Bon voila j'espère que je t'aurai aidé !

Cordialement, TheCreepy31.
0