Problème "taux de rafraîchissement"
HectoFR
-
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique mon problème.
Quand je suis en jeux ou que je regarde une vidéo, j'ai une partie de l'écran qui se " coupe ", c'est semblable au taux de rafraîchissement. C'est compliqué a expliquer. La partie du haut et "décalé" par rapport a celle du bas..
Je pense que ça vient de la carte graphique , à l'époque quand j'avais encore ma GTX 660 et que dans les paramètres NVIDIA , c'était le chipset et non la CG qui était utilisé, j'avais le même problème.. Le problème c'est que avec ma R9 290X je ne sais pas comment vérifier ..
Config:
i5-4440
Sapphire R9 290X
Windows 8.1
Quand je suis en jeux ou que je regarde une vidéo, j'ai une partie de l'écran qui se " coupe ", c'est semblable au taux de rafraîchissement. C'est compliqué a expliquer. La partie du haut et "décalé" par rapport a celle du bas..
Je pense que ça vient de la carte graphique , à l'époque quand j'avais encore ma GTX 660 et que dans les paramètres NVIDIA , c'était le chipset et non la CG qui était utilisé, j'avais le même problème.. Le problème c'est que avec ma R9 290X je ne sais pas comment vérifier ..
Config:
i5-4440
Sapphire R9 290X
Windows 8.1
A voir également:
- Problème "taux de rafraîchissement"
- Taux livret a - Guide
- Impossible de changer la fréquence de rafraîchissement ✓ - Forum Ecran
- Utorrent echec du test du taux - Forum Téléchargement
- Calculette taux hcg ✓ - Forum Matériel & Système
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
VGA HDMI DVI ?