Design of the UNIX Operating System book

Résolu
Zheltorn Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche désespérément le livre de Maurice Bach "Design of the UNIX Operating System" traduit en français... impossible de le trouver. On m'affirme qu'il existe bel et bien.

Si quelqu'un aurait une idée d'où je peux le trouver en français, ou un équivalent en Français, je vous dirais un Grand Merci :)

1 réponse

blux Messages postés 27151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

ici ?

A+ blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
Zheltorn Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Merci beaucoup ! Parfait !
0
blux Messages postés 27151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

45 secondes de google, quand même, ce n'était pas la peine de désespérer...
0
Zheltorn Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > blux Messages postés 27151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Habituellement je trouve facilement ce que je cherche sur google, mais là, j'avoue que j'ai eu du mal. Pas pensé à chercher par la référence.
0

Trouvé avec le nom du gugusse... ;-)
0