Virus persistant

Fermé
Kvatchounet Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 16 mars 2015 à 19:56
Kvatchounet Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 21:50
Bonsoir
Voila j'ai une problème de virus me semble avec les navigateurs chrome et firefox
donc voila j'ai des pubs tout le temps , des pages internet qui s'ouvrent toutes seul et au final j'ai même des applications qui se sont installer sans aucune demande ( un anti-virus (search protect) , une barre de je ne sais quoi qui apparait quand mon curseur et tout en haut de mon écran , un truc du nom de bubble dock et d'autre truc encore bref tout les indésirables sont partis quand j'ai utilisé ADW cleaner et quand j'ai désinstaller certains trucs moi même sauf que voila tout revient a chaque fois que je fais ça , mon anti-virus lui ne détecte pas de virus en analyse rapide mais l'analyse complète est trop lent car tout les indésirables on ralentis grandement mon PC bref je ne sais plus quoi faire pour régler se problème merci si vous pouvez m'aider !
A et encore une chose je crois que tout a commencer quand ma page d'accueil de chrome ( que j'ai change en espérant ne plus avoir le problème avec firefox) à changer sans aucune explication car un truc qui ne partait pas peu importe se que je fesais ! bref merci encore si vous pouvez m'aide bonne soirée a vous !
A voir également:

8 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
16 mars 2015 à 19:58
Bonsoir
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
0
Kvatchounet Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
17 mars 2015 à 20:55
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
17 mars 2015 à 21:08
ZHPCleaner

Désactiver l'Anti-virus

Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le réouvrir pour poster les rapports

téléchargement : https://nicolascoolman.eu

- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
- Clique droit sur le dossier téléchargé

- Clique sur Scanner :

- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre

- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.

- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation

- Fournir le rapport

0
Kvatchounet Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
18 mars 2015 à 16:21
comment te fournir le rapport ?
alors les indésirables on été désinstaller malheuresement les pages pubs s'ouvre toujours toute seul et istatsurf c'est réinstaller tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 mars 2015 à 19:17
Tu l'héberge sur cjoint
0
18 mars 2015 à 20:10
0
18 mars 2015 à 20:55
Refais frst
0
18 mars 2015 à 21:50
0