Reglages de couleurs sous bs player

john hunter Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 valt -
bonjour,

mon probleme concerne bs player. Avant, je pouvai modifier les couleurs, luminosité et contraste sur bsplayer,
maintenant, lorsque je change la luminosité, le contraste, il n y a aucun changement de l'image , de la video.

ma question est : comment faire pour que bsplayer applique bien ces modifications sur la video?

peut etre est ce comme sur media player classic ou pour pouvoir mettre des sous titres .srt il faut activer l' (obscur) option VRM9?

j'ai cherché sur google (et sur commentcamarche) mais j'ai pas reussi a trouver reponse a ma question, alors je me lance dans un premier post.

merci pour toute reponse/remarque.

ps : je sais que je peux faire la meme chose avec les options de ma carte graphique mais je trouve que ca marchait mieux en utilisant les options de bsplayer.

quelques informations sur mon system (si c'est important)

Windows XP SP2
CG Nvidia Geforce FX 5600 XT
bs pro 2.1
A voir également:

2 réponses

john hunter Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up ... ?

si jamais quelqu un connait cette question merci de m'aider!! :D
0
valt

salut john !

oui moi c pareil, impossible de rgler les parametres video sur bsplayer par le click droit de la sourie...

alors que ca marche tres bien sur mon autre pc...

j'arrive à regler la luminosite par exemple sur bsplayer mais c en passant par ffdshow dans option..

le 1er qui trouve le communique ?

bon week-end..

a+

valt
0