Micro SD 32go
lolerki
Messages postés
675
Statut
Membre
-
lolerki Messages postés 675 Statut Membre -
lolerki Messages postés 675 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,
Je viens vers vous car j'ai un problème assez inexplicable.
Quand je souhaite rajouter des données dans ma carte sd tout ce passe bien, mais une fois placé celle si sont endommagé !
J'ai formaté ma carte sd plusieurs fois (32go class 10 fat32), mais j'ai l'impression qu'une fois en-dessous des 23go de libre toutes les données mise sont endommagée (j'en suis limite certain).
Je ne comprends pas le problème.
Merci de votre aide :)
PS: je retire bien ma carte SD en toute sécurité
PS2: la carte micro sd est neuf
Je viens vers vous car j'ai un problème assez inexplicable.
Quand je souhaite rajouter des données dans ma carte sd tout ce passe bien, mais une fois placé celle si sont endommagé !
J'ai formaté ma carte sd plusieurs fois (32go class 10 fat32), mais j'ai l'impression qu'une fois en-dessous des 23go de libre toutes les données mise sont endommagée (j'en suis limite certain).
Je ne comprends pas le problème.
Merci de votre aide :)
PS: je retire bien ma carte SD en toute sécurité
PS2: la carte micro sd est neuf
A voir également:
- Micro SD 32go
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Carte sd non reconnue - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
- Comment déverrouiller une carte micro sd sans loquet ✓ - Forum Photo numérique
3 réponses
J'ai, formaté ma carte mémoire en NTFS, FAT32 le problème reste la même, je ne peux pas descendre en-dessous des 23go toutes données est immédiatement endommagée.
Principalement comme carte mémoire pour psp, mais utilisé aussi sur un samsung galaxy s4.
Je constate le problème après l'avoir retiré la micro sd de l'ordinateur pour l'insérer dans le téléphone ou la psp. A chaque envoie de donnée une fois fini je regards bien qu'elle ne sont pas endommagée.
Et tu penses qu'elles sont endommagées alors que non.
Alors que j'ai déjà mis des données dans celle-ci est elle ne sont pas endommagée, bien les va et vient dans les différents appareil.