Problème WIFI

Larsava Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Larsava Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon wifi, une fois le PC démarré, je met environ 5 minutes pour me connecter, et cela ne vient pas de la connexion. De plus si je me deco/reco du wifi, cela remet 5 minutes avant que j'ai accès à internet. C'est assez énervant.
Si vous savez comment résoudre ce problème aidez loi :)
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Il me semble que ça vient d'un conflit d'IP. Tu es sur carte wifi ou sur clé ? Combien de wifis as-tu d'enregistrées sur ton PC ?
0
Larsava Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur carte wifi et je doit avoir beaucoup de wifi enregistrées ( plus de 20)
0
Larsava Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'ai désinstaller et reinstaller ma carte réseau ça n'a rien changé...
0
Utilisateur anonyme > Larsava Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Efface les wifis enregistrées pour commencer.
0
Utilisateur anonyme > Larsava Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sûr que ça vienne de l'ordinateur ? Pas de la box ? Qu'est-ce qui te fait dire que ça ne vient pas de la box ?

Essaye de mettre tes drivers à jour avec le site https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
0

Je change souvent de box ( PC portable ), et j'ai déjà mis mes pilotes à jour... Je sais vraiment pas d'ou ça peut venir :(
0