Ads by lights me gache la vie, besoin d'aide svp.
Yolandeparis
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut, j'ai hier télécharger clashofclans et depuis c'est le bordel sur mon ordinateur notament avec ads by lights j'ai des pubs de partout.
J'ai tout essayé, adwcleaner, yac, ccleaner mais rien n'y fais. Besoin d'aide svp.
J'ai tout essayé, adwcleaner, yac, ccleaner mais rien n'y fais. Besoin d'aide svp.
A voir également:
- Ads by lights me gache la vie, besoin d'aide svp.
- Message bounced by administrator - Forum Mail
- To be filled by o.e.m - Forum Windows
- Photos liked by ne fonctionne plus ✓ - Forum Facebook
- Ads by cooking ✓ - Forum Virus
- Duree de vie tele - Astuces et Solutions
1 réponse
Bonjour,
--> Télécharge et lance ZHPCleaner (de Nicolas Coolman).
--> Accepte les conditions d'utilisation.
--> S'il te propose une mise à jour, accepte puis relance-le une fois le téléchargement fini avec le raccourci présent sur le Bureau.
--> Clique sur Scanner.
--> Le scan terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré sur le Bureau sous le nom de ZHPCleaner.
--> Télécharge et lance ZHPCleaner (de Nicolas Coolman).
--> Accepte les conditions d'utilisation.
--> S'il te propose une mise à jour, accepte puis relance-le une fois le téléchargement fini avec le raccourci présent sur le Bureau.
--> Clique sur Scanner.
--> Le scan terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré sur le Bureau sous le nom de ZHPCleaner.