Virus win32
Mago.jp
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
thaia59 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thaia59 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,
J'ai un problème de pub depuis un certains temps. J'ai suivi vos conseils sur le forum, en téléchargeant le ZHpdiag, adwacleainer 4.111 exe. Je fais le scannage mais je ne sais pas comment faire avec ces données. En même temps j'ai un antivirus free avast qui a détecté deux virus Malw, Win32 (Pup). J'ai aussi un cleaner pro qui ne se désinstalle pas dans le panneau de configuration. Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
J'ai un problème de pub depuis un certains temps. J'ai suivi vos conseils sur le forum, en téléchargeant le ZHpdiag, adwacleainer 4.111 exe. Je fais le scannage mais je ne sais pas comment faire avec ces données. En même temps j'ai un antivirus free avast qui a détecté deux virus Malw, Win32 (Pup). J'ai aussi un cleaner pro qui ne se désinstalle pas dans le panneau de configuration. Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Virus win32
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
Bonjour,
Je vous conseillerais d'utiliser Malwarebytes qui est très bien pour les virus, complété avec adwcleaner.
Adwcleaner il suffit de lancer la recherche avec le bouton "Scanner" et après, une fois que la recherche est finie, il convient de cliquier sur le bouton "Nettoyer". Votre ordinateur démarrera à la fin de ce processus.
Malwarebytes est un logiciel gratuit, qui analyse vos virus et les supprime.
Par ailleurs, je vous conseille CCleaner qui permet de désinstaller tout programme, comme vous avez un problème à ce sujet.
J'espère que ces logiciels pourront vous aider.
Je vous conseillerais d'utiliser Malwarebytes qui est très bien pour les virus, complété avec adwcleaner.
Adwcleaner il suffit de lancer la recherche avec le bouton "Scanner" et après, une fois que la recherche est finie, il convient de cliquier sur le bouton "Nettoyer". Votre ordinateur démarrera à la fin de ce processus.
Malwarebytes est un logiciel gratuit, qui analyse vos virus et les supprime.
Par ailleurs, je vous conseille CCleaner qui permet de désinstaller tout programme, comme vous avez un problème à ce sujet.
J'espère que ces logiciels pourront vous aider.
Salut,
En général, ces détections correspondent à des setup qui proposent des programmes parasites, quels sont les fichiers détectés ?
ce sont des fichiers dans ton dossier de téléchargement ?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
En général, ces détections correspondent à des setup qui proposent des programmes parasites, quels sont les fichiers détectés ?
ce sont des fichiers dans ton dossier de téléchargement ?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Je peur de site pourriez vous me donner le site officiel de Malwarebytes?
Merci
Merci
Tu peux le prendre ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/