Probleme de connzxion bluetooth avec un telephonne!!!
manu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n arrive pas a connecter mon macbook pro yosemite 10.10.2 avec mon telephone portable sony ericson xperia arc muni de android. Tout est configure sur le mac pour recevoir en bluetooth , partage bluetooth est activé, le telephone est detecte mais pas connecte , meme apres la manipulation de jumelage , (cet appareil n offre pas les services requis !), je souhaite recuperer des photos dans mon telephone! j ai tout coché sur le Mac , dans les preferences , au secour!!! merci
je n arrive pas a connecter mon macbook pro yosemite 10.10.2 avec mon telephone portable sony ericson xperia arc muni de android. Tout est configure sur le mac pour recevoir en bluetooth , partage bluetooth est activé, le telephone est detecte mais pas connecte , meme apres la manipulation de jumelage , (cet appareil n offre pas les services requis !), je souhaite recuperer des photos dans mon telephone! j ai tout coché sur le Mac , dans les preferences , au secour!!! merci
A voir également:
- Probleme de connzxion bluetooth avec un telephonne!!!
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Mesurer avec telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Norme bluetooth - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
Ou lisez les informations sur le site pour vous connecter, https://www.sony.fr/electronics/support