Lenovo Yoga 2 ne s'allume plus
arlinp
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Francis -
Francis -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, mon PC portable Lenovo Yoga 2 s'allume 1 ou 2 sec avant de s'éteindre. Le ventilateur fonctionne pendant ce laps de temps puis s'arrête lui aussi.
À noter que il y a une des port usb qui a un faux contact. Le problème est survenu justement quand par erreur j'ai essayé de brancher le chargeur sur ce port usb. Est ce que vous pensez que c'est à l'origine du problème?
Bonne journée,
Charles
Depuis aujourd'hui, mon PC portable Lenovo Yoga 2 s'allume 1 ou 2 sec avant de s'éteindre. Le ventilateur fonctionne pendant ce laps de temps puis s'arrête lui aussi.
À noter que il y a une des port usb qui a un faux contact. Le problème est survenu justement quand par erreur j'ai essayé de brancher le chargeur sur ce port usb. Est ce que vous pensez que c'est à l'origine du problème?
Bonne journée,
Charles
A voir également:
- Lenovo yoga ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème avec ma tablette Lenovo - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lenovo ne s'allume plus clignote - Forum PC portable
3 réponses
Comment voulais tu brancher le cable d'alimentation dans un port usb ? Bien qu'il se ressemble, ce n'est pas du tout compatible entre eux, le jaune c'est pour l'alimentation et le bleu c'est l'usb. Il est possible que tu ais grillé ta carte mère si tu n'as pas connecté le cable au bon endroit.