Lenovo Yoga 2 ne s'allume plus

arlinp Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Francis -
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, mon PC portable Lenovo Yoga 2 s'allume 1 ou 2 sec avant de s'éteindre. Le ventilateur fonctionne pendant ce laps de temps puis s'arrête lui aussi.

À noter que il y a une des port usb qui a un faux contact. Le problème est survenu justement quand par erreur j'ai essayé de brancher le chargeur sur ce port usb. Est ce que vous pensez que c'est à l'origine du problème?

Bonne journée,
Charles

3 réponses

legarspaumé Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment voulais tu brancher le cable d'alimentation dans un port usb ? Bien qu'il se ressemble, ce n'est pas du tout compatible entre eux, le jaune c'est pour l'alimentation et le bleu c'est l'usb. Il est possible que tu ais grillé ta carte mère si tu n'as pas connecté le cable au bon endroit.
0
Chamau

Bonjour arlinp, il m'arrive exactement la même chose que toi depuis hier, as-tu trouvé une solution ? Merci !
0
mersolars Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
même chose que vous. Avez vous trouvé une solution?
Merci!
0
Francis

Avez vous résolu le problème ?
Je suis dans le même cas.
0