Iphone 4S : Installation d'iOS 8.1.3 mais message d'erreur (-1)

Fermé
Martin_Rimbaud Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 12:58
 johann - 9 juin 2015 à 17:55
Bonjour à tous,
Mon iPhone 4S ne savait plus lire ma carte SIM depuis 24 heures, j'ai donc décidé (à contre coeur) d'installer la dernière version d'iOS pour fixer le problème. Malheureusement, le problème s'est empiré. Je ne sais plus utiliser du tout mon téléphone. Il reste bloquer sur le logo iTunes (rouge) et le câble m'indiquant que je dois relier mon appareil à mon PC.
Lorsque je décide de brancher mon téléphone à mon PC ; deux choix s'offrent à moi : soit le restaurer, soit installer la version iOS 8.2.
Dans les deux cas, lorsque le logo de la pomme est affiché sur l'écran de mon téléphone, la barre de téléchargement s'interrompt au 2/3 du téléchargement et iTunes m'indique qu'une erreur inconnue de type (-1) est apparue.
J'ai déjà essayé le DFU mais en vain.
Je suis sous Windows 7 ; toutes les dernières MAJ ont été installées ; j'ai aussi essayé en désactivant mon AntiVirus ; en utilisant un autre câble USB, ...
Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème et saurait m'indiquer la marche à suivre, je lui en serais infiniment reconnaissant.
Merci d'avance.
N.B.: Mon téléphone, n'est évidemment plus sous garantie.
A voir également:

2 réponses

Gaga6 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
12 mars 2015 à 13:02
Il faut que tu le mette en mode dfu et que tu le branche a ton ordinateur aller sur iTunes et le restaurer
Ps: il fait faire une sauvegarde avant de le restaurer
0
Martin_Rimbaud Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
12 mars 2015 à 15:31
ça ne fonctionne pas ; l'erreur persiste.
0
bonjour a tous. je suis dans le même cas que toi. i phone 5s bloquer sur i tune indiquant erreur -1 en fin d'installation( 99,99%)
j'ai fais en dfu en vain changer de pc changer le câble installation d'une version antérieur rien n'y fais.

help us !!!
0