Tomtom start 20 carte introuvable
Fermé
candide62
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 2 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
-
11 mars 2015 à 15:56
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 12 mars 2015 à 10:01
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 12 mars 2015 à 10:01
A voir également:
- Www.tomtom.com/support carte introuvable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
Modifié par nemrod18 le 12/03/2015 à 10:08
Modifié par nemrod18 le 12/03/2015 à 10:08
Bonjour,
Voir si ce lien peut t'aider :
http://www.tomtomax.fr/tomtom-sauvegarde-restauration.html
Mais il me semble qu'il n'est pas possible de faire de sauvegarde sur ce modèle, donc pas de restauration..
Essaies un RESET :
Réinitialiser mon appareil
Dans de rares cas, il est possible que votre appareil de navigation ne démarre pas correctement ou ne réponde pas. Si cela se produit, essayez de réinitialiser votre appareil. Les seules informations perdues sur votre appareil sont les paramètres de fuseau horaire de l'horloge.
Pour réinitialiser votre appareil TomTom, procédez comme indiqué ci-dessous.
Vérifiez que votre batterie est correctement chargée.
Chargez votre appareil pendant deux heures au moins avant d'essayer de le rallumer.
Réinitialisez votre appareil.
Appuyez sur le bouton Marche/arrêt sans le relâcher jusqu'au redémarrage de l'appareil. L'opération prend au moins 15 à 20 secondes.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Voir si ce lien peut t'aider :
http://www.tomtomax.fr/tomtom-sauvegarde-restauration.html
Mais il me semble qu'il n'est pas possible de faire de sauvegarde sur ce modèle, donc pas de restauration..
Essaies un RESET :
Réinitialiser mon appareil
Dans de rares cas, il est possible que votre appareil de navigation ne démarre pas correctement ou ne réponde pas. Si cela se produit, essayez de réinitialiser votre appareil. Les seules informations perdues sur votre appareil sont les paramètres de fuseau horaire de l'horloge.
Pour réinitialiser votre appareil TomTom, procédez comme indiqué ci-dessous.
Vérifiez que votre batterie est correctement chargée.
Chargez votre appareil pendant deux heures au moins avant d'essayer de le rallumer.
Réinitialisez votre appareil.
Appuyez sur le bouton Marche/arrêt sans le relâcher jusqu'au redémarrage de l'appareil. L'opération prend au moins 15 à 20 secondes.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.