Pilotes Imprimante plus supportés par Yosemite
Fermé
zephyr
-
11 mars 2015 à 11:09
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 11 mars 2015 à 13:00
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 11 mars 2015 à 13:00
A voir également:
- Pilotes Imprimante plus supportés par Yosemite
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
11 mars 2015 à 11:25
11 mars 2015 à 11:25
Bonjour,
Il existait une sorte de pilote "universel", http://gimp-print.sourceforge.net/MacOSX.php qui permettait d'user de modèle d'imprimante supposés incompatible avec OS X... Cela vaut-il toujours ?
Il existait une sorte de pilote "universel", http://gimp-print.sourceforge.net/MacOSX.php qui permettait d'user de modèle d'imprimante supposés incompatible avec OS X... Cela vaut-il toujours ?
Utilisateur anonyme
11 mars 2015 à 11:38
11 mars 2015 à 11:38
Bonjour,
Entre OS X 10.9 et 10.10 il n'y pas de différence telle que ce qui fonctionne sous 10.9 ne fonctionne pas sous 10.10
Je suis sous 10.10.3, j'ai téléchargé les 3 pilotes et logiciel de base :
depuis ce site :
https://www.usa.canon.com/internet/portal/us/home/support/details/printers/support-inkjet-printer/mp-series/pixma-mp240#DriversAndSoftware
J'ai entamé le processus d'installation pour voir, mais je l'ai interrompu au dernier moment, car je n'utilise pas cette imprimante. Pourtant, durant la procédure d'installation entamée, je n'ai rencontré aucun problème. Je pense que l'installation serait allé à son terme sans autre souci.
Pouvez vous dire exactement ce qui bloque cette installation ? les messages, les symptômes ?
@+
PS : Salut Chris :)
Entre OS X 10.9 et 10.10 il n'y pas de différence telle que ce qui fonctionne sous 10.9 ne fonctionne pas sous 10.10
Je suis sous 10.10.3, j'ai téléchargé les 3 pilotes et logiciel de base :
"MP Navigator EX Ver. 2.0.7 (OS X 10.7/10.8/10.9)
MP240 series CUPS Printer Driver Ver. 10.84.2.0 (OS X 10.7/10.8/10.9)
MP240 series Scanner Driver Ver. 14.11.4a (OS X 10.5/10.6/10.7/10.8/10.9)"
depuis ce site :
https://www.usa.canon.com/internet/portal/us/home/support/details/printers/support-inkjet-printer/mp-series/pixma-mp240#DriversAndSoftware
J'ai entamé le processus d'installation pour voir, mais je l'ai interrompu au dernier moment, car je n'utilise pas cette imprimante. Pourtant, durant la procédure d'installation entamée, je n'ai rencontré aucun problème. Je pense que l'installation serait allé à son terme sans autre souci.
Pouvez vous dire exactement ce qui bloque cette installation ? les messages, les symptômes ?
@+
PS : Salut Chris :)
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
11 mars 2015 à 11:54
11 mars 2015 à 11:54
Hi :-)
dede74000
Messages postés
26981
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
>
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
11 mars 2015 à 13:00
11 mars 2015 à 13:00
Han :-)
Salut les compères ;-)
Salut les compères ;-)